Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

IdF Régionale 1 saison 2025-2026

Journée 15 

Poule 1 :

Melun 4-0 VGA : VGA Essayera d'aller faire un coup à Melun, en vain.. En revanche, comme à leur habitude ils seront capable d'en mettre..

Gargenville 1-4 Brétigny : Se déplacer à Gargenville, c’est jamais simple… et avec deux semaines de pluie, encore moins. Brétigny, j’espère que vous avez acheté des vissées, parce qu’il va falloir tenir debout là‑bas ! 

TDF 4 -0 Triel : Le réveil de TDF ? Ou la fin du cycle de Triel ? J'y crois !

Marcoussis 4 - 0 Parisisis : Avantage Terrain dans une course au maintien 

Lagny 5 -0 Vitry : Lagny obligé de prendre les 5 points après leurs démonstration de la semaine passée

Poule 2 : 

Houilles 0-4 URC : L'URC doit prendre le max de points compliqué sur le terrain de houilles

Rueil 1-4 RS77 : Et pourquoi pas ? je tente la grosse côte 

Montmorency 0-5 Cergy : Cergy ont du passer une semaine difficile obligé de prendre tous les points. La réalité finit toujours par nous rattraper surtout quand on se croit déjà monté en Fédérale 3.

Chevreuse 4 - 0 UBM Avantage terrain !

Gif 4-0 Garches : Comme certaines autres équipes, les habitués du synthétique vont souffrir 

Il faut vraiment que vous arrêtiez de dire des conneries certains vous nous faites vraiment mal a la tête 

Les matchs Gif - Garches se joueront à Garches

Terrain fermé à GIF et ils ont accepté de venir sur notre synthé 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Régionale 1