Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Sale temps aujourd'hui , c'est la tempête !

Oui mais demain çà sera plus calme à l'heure du match .

Juste qu'en général les équipes font le trajet en bus la veille donc bon courage aux carcassonnais pour cette journée en car qui pourrait être un poil périlleuse !

1 routier vient de perdre la vie (RIP) à quelques km de chez moi , à cause d'une branche , c'est pour dire combien çà peut être dangereux .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Et voilà le RCV pris par la patrouille …

250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé ou c'était pas la bonne couleur de slip ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Super JSK est titulaire avec les U20 au Pays de Galles 😎

Bon en même temps , il va être mis en lumière et peut-être attirer l'oeil d'encore plus  de recruteurs .

C'est bien pour le gamin est tout cas §

kermarock a écrit :

250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé ou c'était pas la bonne couleur de slip ?

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php

Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.

C'est d'un ridicule… 

Dave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !

Breton Pur Beurre a écrit :
kermarock a écrit :

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php

Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.

C'est d'un ridicule… 

Ridicule en effet , ils pourront toujours demander à payer en 4 fois .

La compo pour demain

Notre XV : 1. Hugo Djehi, 2. Hayam El Bibouji, 3. Paga Tafili, 4. Eric Marks, 5. Fabrice Metz, 6. Juan-Bautista Pedemonte, 7. Steeve Blanc-Mappaz (capitaine), 8. Léon Boulier, 9. Richard Judd, 10. Thibault Debaës, 11. Ben Stevenson, 12. Pierre Boudehent, 13. Robin Taccola, 14. Eliott Roudil, 15. Paul Surano.

Achuer : 16. Théo Béziat, 17. Wayan de Benedittis, 18. Thomas Geffré, 19. Sione Kalamafoni, 20. Mikheil Alania, 21. Iñaki Ayarza, 22. Anthony Bouthier, 23. Simon Bourgeois.

Dernière modification par lebeurton56 (Hier 18:10:29)

Breton Pur Beurre a écrit :

Dave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !

Bien pour notre Dave , 1 cap de plus certainement . 

Mais tranquille Dave , fais pas le con , la Bretagne a besoin de toi !

Merci pour la compo Monsieur Lebeurton !

pas de surprise par rapport à celle annoncée par les journaux .

çà devrait bien se passer !

kermarock a écrit :

Ah ça j'avais déjà prévenu…, un slip non floqué avec le logo du club c'est pas très réglementaire😕

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pro D2