Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Tout à fait d'accord. 

Est-ce qu'on sait d'ailleurs les dates de reprise de ces joueurs blessés que tu cites? 

Non du tout , d ailleurs si le club pouvait communiquer de temps en temps pour  faire un point infirmerie ainsi que retransmettre les matchs du rcsr  de temps en temps à l exterieur notamment celui au stade metropolitain samedi prochain ça serait merveilleux lol au fait les matchs du stade metro sont retransmis?  

Dernière modification par RUGBYDELAYAUTE (03/02/2026 12:17:08)

Vienne : La Seyne :  4 à 0  Les viennois doivent redresser la barre, vu comme ils ont joué dimanche dernier je l ai voient pas gagné avec 3 essais d écart à moins d un gros sursaut….

Nimes : Aubenas :4 à 1  Ca va ferrailler devant , petit écart pour Nimes

Tricastin : RCA : 1 à 4  : Les dromois jouent leur survie mais le RCA s il veut espérer terminer dans le haut du tableau se doit de gagner attention ca va etre hyper compliqué, 1 point d écart peut rapporter 4 points au classement, on espère …………

Stade Métro : Rumilly : 4 à 1 La mélée va etre la clé du match, si le Métro est aussi faible dans ce secteur qu à Auch ils perdront apparemment des absents donc ils peuvent passer par les ¾. Perso j ai bien aimé cette équipe du Métro ils essaient d envoyer du jeu, ils méritent pas leur classement

Macon : Servette :  4 à 0  l hiver est allié précieux pour les maconnais solides devant

ASF : CAL : 4 à 1 là aussi la boue va aider le CAL ca sent le match sans grande envolée va falloir sortir les casques à pointes ……. 

Pronos pour la 16

Vienne - La Seyne: 5-0

Nimes - Aubenas: 1-4

Tricastin - Auch : 4-1 

Stade Métro - Rumilly: 4-1 

Macon - Genève: 4-0 

Fleurance - Lannemezan: 4-1 

HDA a écrit :

Vienne : La Seyne :  4 à 0  Je vois un gros match pour retrouver la confiance, attention cependant à cette équipe seynoise qui a l'air de ne jamais rien abandonner je les vois donc nous priver du BO dans les 10 dernières minutes. 

Nimes : Aubenas : 4 à 1  Courte victoire de Nimes selon moi mais un match vraiment intéressant en vue. 

Tricastin : RCA : 4 à 1  :  Courtes victoire là aussi des Dromois, match là aussi intéressant au vue des forts enjeux de chaque équipe ! 

Stade Métro : Rumilly : 4 à 1 Allez misons sur une victoire Villeurbannaise qui pourraient leur faire le plus grand des biens

Macon : Servette :  5 à 0  Genève m'avait pas vraiment impressionner et je pense qu'à domicile un grand Macon peut aller chercher le BO si tout lui sourit.  

ASF : CAL : 4 à 0 Je rejoins HDA, ce match ne verra pas de grandes envolées selon moi mais l'ASF à domicile devrait faire le travail

Pour cause d'intempéries,  ASF - CAL reporté au 22 Mars 

A Vienne. :

CS Vienne   27   -  3   La Seyne    4E BO 

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Victoire méritée de Tricastain qui avait vraiment plus envie, on reconnait pas le RCA à l extérieur meme si on avait fait tourné on est vraiment trop apathique pour espérer quoi que soit !!! !!!!  le point défensif obtenu fin de match est heureux merci à Tricastin.

Avec cette défaite les 2 premières places s envolent , objectif etre dans les 4 ca va etre compliqué ………….       

Face à une équipe de la Seyne très combative avec un coeur “gros comme ça ” et qui n'a rien laché, Vienne a rendu une belle copie avec une belle défense collective et de l'envie. Ce point de bonus off n'est pas de trop quand on voit le classement très serré.

Toute l'équipe est féliciter. Un gros big up pour le 3e ligne 7 de Vienne qui après une blessure depuis la première journée de championnat a repris hier avec une prestation xxl qui confirme sa réputation.

Nationale 2