Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 SAISON 2025/2026

RCP15 / Bernay 5-0

Couronne / Lisieux  5-0

Massif Central / Paris XO  4-1

Pont Audemer/ ACBB 0-5

Montesson / Clichy 4-1

La course aux trois premières places est lancée. Ça va jouer des coudes à distance pour le Paris 15 et l’ACBB, qui devront impérativement aller chercher les 5 points, au risque de marquer le pas pour la suite. Chaque point comptera dans la lutte pour le classement final.

Montesson et Clichy vont se départager lors de leur confrontation directe. Avantage aux Maraîchers, qui reçoivent et qui me semblent plus complets que les Banlieusards. Ils n’ont pas le droit à l’erreur sur ce premier bloc de l’année, déjà décisif pour la suite.

Dans le ventre mou parisien, le Massif Central a l’occasion de revenir dans la course aux barrages. 

Les Normands, quant à eux, vont encore passer un week-end difficile dans leurs confrontations avec les parisiens qui vont vouloir leur rouler dessus pour prendre les points, et un derby des bouilleurs de Calvados, où je vois Lisieux boire la tasse.

Bon match à tous !

Dernière modification par Rata75 (Aujourd'hui 15:13:09)

Bonjour à tous,

Je pense que les trois premières places seront attribuées à l'ACBB, Montesson et Paris XV dans l'ordre alphabétique

avec un avantage aux Yvelinois qui s'ils confirment dimanche contre Clichy (beau temps annoncé, ça va galoper) n'auront plus que l'ACBB à jouer comme club Parisien avant d'espérer faire carton plein contre les Normands 

Pour ce dimanche, mes pronostics : 

RCP15  - Bernay  5 - 0

Couronne - Lisieux  5 - 0

Massif Central - Paris XO  4 - 0

Pont-Audemer - ACBB  0 - 5

Montesson - Clichy  4 - 0

Fédérale 3