je ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es en très bon terme avec lui, en témoigne ta promotion de ce week end.
je ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es en très bon terme avec lui, en témoigne ta promotion de ce week end.
moNICE06 a écrit :je ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es en très bon terme avec lui, en témoigne ta promotion de ce week end.
Pathétique !!!!
Intello a écrit :moNICE06 a écrit :je ne suis guère sur Nice malheureusement, mais peut-être peut tu lui dire à ma place vu que tu es en très bon terme avec lui, en témoigne ta promotion de ce week end.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kéké, président de NICE ?????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:D:D
y'avait Jeannot aussi qui venait voir comment marche le tableau électronique d'affichage des scores
:lol::lol:
je confirme que le coach est bidon a part gueuler pendant 80 mn je ne vois pas a quoi il sert ... ah oui a faire jouer ses petits chouchou qui eux ont droit aux encouragements de sieur HM ca oui c'est pathetique .
Qui sont les petits chouchou ?