Fédérale 1

NICE-SAINT ETIENNE pour 2em place ploule 3

suivant les poules du JP pas sur que 2em soit mieux que 3em sauf pour le fun alors que le meilleurs gagne

Le dernier match de la saison régulière le 14 février devait a priori en décider ! Pas sûr que ce soit celui-ci car le match de dimanche prochain contre Romans risque à nouveau d'être reporté...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Nice s'est déjà assuré de la deuxième place. Saint Etienne a besoin d'aligner 4 victoires consécutives mais n'a aucun intérêt à se cramer puisqu'il prendront de toute manière Chalon ou Bourg.

Olivier214 a écrit :

Nice s'est déjà assuré de la deuxième place. Saint Etienne a besoin d'aligner 4 victoires consécutives mais n'a aucun intérêt à se cramer puisqu'il prendront de toute manière Chalon ou Bourg.

Putain! Moi qui voulait passer mes week end dans le sud ouest! Ce serait bien que Nice-CASE soit jouer pour "la beauté du geste", mais comme dit Bornin, pour dimanche c'est pas gagné (au sens propre comme au sens figuré).

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

bornincourmangoux a écrit :

Le dernier match de la saison régulière le 14 février devait a priori en décider ! Pas sûr que ce soit celui-ci car le match de dimanche prochain contre Romans risque à nouveau d'être reporté...

Pourquoi ça serait reporté à nouveau ?

excalibur008 a écrit :

surement le mauvais temps

un match ne peut pas etre reporter 2 fois (article 312.3 du reglement)..sinon St Etienne ou son comite doit fournir un terrain praticable..si pas possible match a Romans!!!!

niçois1312 a écrit :
excalibur008 a écrit :

- 5° à sainté ce matin et le week end est annoncé frisquet... Je ne souhaite pas la péréquation aux romanais avec aucune victoire à l'extérieur vous avez intérèt de venir à plusieurs avec une bache et une bonne chaufferie dés cet après-midi...

Dernière modification par tortueindomptable (27/01/2010 16:05:25)

tortueindomptable a écrit :
niçois1312 a écrit :
excalibur008 a écrit :

- 5° à sainté ce matin et le week end est annoncé frisquet... Je ne souhaite pas la péréquation aux romanais avec aucune victoire à l'extérieur vous avez intérèt de venir à plusieurs avec une bache et une bonne chaufferie dés cet après-midi...

Précision?: -5° à Saint Genest Malifaux ou t'a pas encore tout déneigé de la dernière fois, ou dans notre bon vieux centre ville ou il fait si bon vivre?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
tortueindomptable a écrit :
niçois1312 a écrit :

Précision?: -5° à Saint Genest Malifaux ou t'a pas encore tout déneigé de la dernière fois, ou dans notre bon vieux centre ville ou il fait si bon vivre?

Dans mon jardin c'est -9°, dans le tien c'est plus proche des -5°. On va pas encore pouvoir se rentrer dans la courge vendredi soir...

Forez Gump a écrit :
Olivier214 a écrit :

Nice 44 avec son match contre Sainté à jouer Sainté 31 avec 3 matches à jouer Différence 13 donc 3 matches à gagner avec 1 BO mini pour faire ex aequo, 2 BO pour faire 2ème Mathématiquement donc rien n'est si sûr ! Si Nice avait cette bonne idée de ne pas vouloir de la 2ème place, Sainté veut bien la prendre pour vous arranger !;)

Un miracle en fait... Saint-Etienne devrait surtout regarder derrière soi-dit en passant.

Olivier214 a écrit :
Forez Gump a écrit :
Olivier214 a écrit :

Nice 44 avec son match contre Sainté à jouer Sainté 31 avec 3 matches à jouer Différence 13 donc 3 matches à gagner avec 1 BO mini pour faire ex aequo, 2 BO pour faire 2ème Mathématiquement donc rien n'est si sûr ! Si Nice avait cette bonne idée de ne pas vouloir de la 2ème place, Sainté veut bien la prendre pour vous arranger !;)

Un miracle en fait... Saint-Etienne devrait surtout regarder derrière soi-dit en passant.

Entiérement d'accord, et veiller à ne pas ramasser le savon qui glisse dans le bac à douche...

Nice sainté serait reporté au 27 février !! Perso Châto m'a plus impressionné que Sainté. Mais bon méfions nous des individualités de Sainté. On va sûrement faire tourner en prévision du JP mais bon on connaît la qualité de nos remplacants. On gagnera ne vous inquiétez pas et avec la manière !!

Fédérale 1