Clubs

USAL - Limoges

Je n'étais pas au match mais désillusion encore à la maison,on perd des points au classement et conforter sa place dans le top 6…..oui il manque des joueurs d'expérience mais on le savait en début de saison. 

Bravo aux espoirs encore une fois. 

Toujours pas à jour le résultat des espoirs contre Beauvais , c est limoges qui a gagné donc ils sont les seuls en tête de leur poule!!!

Bonjour à tous,

Je suis le club depuis plusieurs années et certaines choses m’interpellent aujourd’hui.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le club n’a pas conservé un coach comme Ric Lombard, qui avait mis en place une équipe sur le long terme. 

Il avait pourtant annoncé que le début de saison serait compliqué et que l’équipe monterait en puissance lors de la phase retour. Au final, vous atteignez les phases finales et vous vous inclinez face au champion de France… ce qui reste malgré tout un parcours plus qu’honorable avec le groupe que vous aviez. 

Il avait mis en place un projet de jeu offensif, avec des matchs attractifs presque tous les week-ends, comme vous le souligniez vous-mêmes, et ce avec une équipe extrêmement jeune. Il avait également intégré de nombreux jeunes issus de la filière USAL, là où d’autres n’avaient pas souhaité prendre ce risque.

Certes, c’était un jeune entraîneur, avec parfois quelques manques en termes de management,(annoncé dés le début de saison l'ambition du titre) mais il avait une vraie vision du rugby. Surtout, on sentait que son groupe aurait été prêt à aller au combat avec lui.

Mon sentiment est que ce bon début de saison est en grande partie la continuité du travail effectué la saison dernière, et que depuis, le club semble progressivement retomber dans certains travers du passé au vu des résultats. 

Dans l’attente de vos retours,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes.

De ce que je sais c est une question financière il était un peu gourmand !!

RUGBY-8764 a écrit :

Toujours pas à jour le résultat des espoirs contre Beauvais , c est limoges qui a gagné donc ils sont les seuls en tête de leur poule!!!

Je l'ai signalé sur différents posts mais sans succès. La FFR a bien validé cette victoire à Beauvais. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Encore ,une perte de point,a domicile ça commence a faire beaucoup.manque de maîtrise de cette équipe .on a le ballon dans les 22 adverse,on tente un drop alors qu on aurai dû garder le ballon .résultat au bout essai de 80 metre .trois  défaite d' affilée.

On le savait tous que cette saison allait être comme ça on a perdu des éléments l'année dernière, l'équipe est ǰeune et manque des joueurs d'expérience pour pallier à des matchs comme celui d'hier soir…..oui on perd des points bêtement est au classement ça ne décolle pas plus que ça ! Les 3 derniers matchs on on aurait dû les gagner. 

Prochain match l'année prochaine contre l'UBJ il faut une réaction des joueurs. 

Encore bravo aux espoirs !

ALEX 87 a écrit :

On le savait tous que cette saison allait être comme ça on a perdu des éléments l'année dernière, l'équipe est ǰeune et manque des joueurs d'expérience pour pallier à des matchs comme celui d'hier soir…..oui on perd des points bêtement est au classement ça ne décolle pas plus que ça ! Les 3 derniers matchs on on aurait dû les gagner. 

Prochain match l'année prochaine contre l'UBJ il faut une réaction des joueurs. 

Encore bravo aux espoirs !

Si je peux me permettre, c'est l'entraineur le premier responsable. Les gars sont fatigués dans les dernières minutes mais sur la touche ils peuvent hurler des consignes pour garder le résultat, non ? Pas vu hier soir mais contre St-Médard tout le monde en tribune gueulait aux joueurs d'enterrer le ballon et de faire des petits tas avant de voir cette chevauchée absurde à 3 mn de la fin. Pas nécessaire d'avoir pratiqué 20 ans de rugby pour savoir ça. Ce serait du curling, ce serait pareil. Les gars ne se font pas plaisir en perdant. Seule la victoire est belle clament nos amis italiens. Ils ont raison. Les jeunes du club sont plus prudents d'ailleurs que leurs ainés. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs