Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'étais au match ils sont bien rentrés dès le début avec des avants qui ont fait le boulot et des arrières de feu ! Et qui n'ont pas peur de relancer des 22 même en fin de rencontre, on a vu une bonne touche et une stabilité en mêlé .
On est encore indiscipliné et quelques ballons dans les chaussettes ou mal maîtrisé, à part ça cet après-midi on vu une belle équipe et franchement ça plaisir à voir !!
Prochain déplacement à Beauvais puis la réception de 2 équipes de haut de tableau.
Bravo les gars et aux gazelles ! continuez ainsi
ALEX 87 a écrit :J'étais au match ils sont bien rentrés dès le début avec des avants qui ont fait le boulot et des arrières de feu ! Et qui n'ont pas peur de relancer des 22 même en fin de rencontre, on a vu une bonne touche et une stabilité en mêlé .
On est encore indiscipliné et quelques ballons dans les chaussettes ou mal maîtrisé, à part ça cet après-midi on vu une belle équipe et franchement ça plaisir à voir !!
Prochain déplacement à Beauvais puis la réception de 2 équipes de haut de tableau.
Bravo les gars et aux gazelles ! continuez ainsi
Vraiment match de référence! Ça fait du bien retour de Papidze, Margveliani, Desson et Andraud.
Quand tu retrouve des joueurs clé ça va beaucoup mieux ! Le talon excellent !je pense que cette équipe si elle est épargnée par les blessés va faire très mal !
RUGBY-8764 a écrit :Quand tu retrouve des joueurs clé ça va beaucoup mieux ! Le talon excellent !je pense que cette équipe si elle est épargnée par les blessés va faire très mal !
Je serai à Beauvais cette fin de mois. L'année dernière on était allé chercher le bo dans les arrêts de jeu. Acceptons-en l'augure.
Toujours des absents,touraud ,vivcharyk que j' ai trouvé bon le dernier match,godefroy et fabre que l on ne vois plus sur les feuilles matchs pourtant bien en 3 ligne les premiers matchs.
Je vous ferai un petit topo en rentrant demain. Le terrain sera lourd, il pleut sur Paris….😀
on prend cher pour l instant 24 a 3 pour Beauvais !
Défaite 29-17 gros trou d'air en fin de 1ère mi-temps….Beauvais a l'air très dense physiquement, bravo aux espoirs.
Les débuts de block sont à chaque fois difficiles à négocier , un long voyage en plus , et du coup l'équipe est restée un peu trop longtemps dans le bus . Belle réaction en 2éme mi-temps , et sur les dernières actions , au lieu de distribuer 3 cartons jaunes à Beauvais et 6 ou 7 pénalités , l'arbitre aurait du valider un essai de pénalité … mais je ne suis que simple spectateur …
Il y a une erreur dans les résultats publiés sur nos jeunes à Beauvais. La pénalité qui clôt la rencontre n'est pas passée pour Beauvais. L'arbitre a bien signalé cela sur le terrain. Nous l'emportons donc 15 à 13. Le pb vient du fait que le juge de touche de Beauvais a levé le drapeau mais l'arbitre a invalidé la pénalité. Il n'en reste pas moins que les jeunes de Beauvais ont bien posé des problèmes aux nôtres.
Quant au match des fédérale 1, nous avons été sanctionnés souvent et Beauvais a bien joué les coups à la main. 2 pénalités adverses dans les 3 premières minutes, c'est trop même si leur buteur n'a pas eu la réussite avec lui. Juste après on vient à un mètre de leur en-but sans scorer, et cela va se reproduire plusieurs fois dans le match. Plus de dynamisme côté adverse et de la réussite dans les coups de pied de déplacement. Mêlées équilibrées mais quel gâchis encore en touche. Les 2 matchs qui viennent, il va falloir hausser le jeu, sinon…..
On fait quelques belles percées mais sanctionnées car le soutien arrive trop tardivement. Allez les gars, faites-vous plaisir dimanche prochain avec une belle affiche.
Toujours pas à jour le résultat des espoirs limoges a gagné 15 à 13 !