jean faira a écrit :Défaite d'Aubenas 17 à 14 à Lannemezan.
Et comme d'habitude une pénalité encaissée au bout des arrêts de jeu (sans compter l'essai pris à la 79')
Si on arretait les matchs à la 79e minute, le RCAV serait actuellement à 9 victoires et 1 défaite.
La réalité est tout autre: l'équipe est à 5v et 5d. Ca parait incroyable tant le scénario semble toujours écrit à l'avance.
La gestion de ces fins de match à l'extérieur devient très problématique. Ce money-time te plombe la saison et montre que l'équipe n'est pas une grande équipe.
Et ce phénomène n'est pas rare. Cela fait 2-3 saisons que les supporters constatent cela.
Le staff a aussi sa responsabilité je pense. Certains chagements à des postes-clé ne s'imposent pas forcément.
Bref c'est encore un bonus défensif de glaner: le 5e en 6 déplacements… et la 2e plus grosse défaite de la saison.
Ces résultats obligent à faire un sans faute à la maison. On y verra plus clair bientôt. Aubenas va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs.
Jean faira je crois surtout que vous vous êtes vu un peu trop beau un petit peu trop tôt, en menant 17-6 à 20 minutes de la fin, vous n'avez pas respecté le jeu, 3 cartons jaunes mérités et des fautes de cadets
BRAVO au CAL d'avoir su revenir dans cette partie qui était mal engagée , le mental s'est vu, c'est bien maintenant il faudrait essayer de s'expprter et de ramener quelques point de quelques déplacements; le match repoussé au 21 décembre aura de l'importance pour la suite !
J'espère avant tout que votre ailier blessé parti avec les pompiers ira mieux,
Allez CAL ici c'est le plateau