BOUBOU 58 a écrit :Ah, cher Kerma, quand je lis la compo probable du RCV, qui ne fera donc aucune impasse, je n'ai plus aucun doute sur l'issue du match !
Si l'USON gagne, ce serait, pour moi, un petit exploit et 1 BD, une consolation.
Un souhait : voir un beau match.
Je viens de lire cette compo probable Monsieur Boubou et c'est un groupe sympathique qui va être envoyé en excursion dans le nivernais . J'aimerais , moi aussi , ne pas avoir de doute quant au résultat de la rencontre sauf que j'ai du mal à imaginer que vos garçons pensent comme toi .
Une victoire à Mont de Marsan aurait changé la donne , ôtant un peu de pression avant la venue de ceux qui sont régulièrement présentés comme une “équipe Top14”. Une courte défaite les armes à la main aurait évité au groupe jaune et bleu de se poser trop de questions . La Bérézina montoise , la faillite collective observée dans les Landes complique l'approche de ce gros match pour des neversois qui devront absolument montrer à leurs nombreux supporters que l'épisode de la semaine dernière n'était qu'un accident , jusqu'à la victoire si possible . Mais çà …