Fédérale 1

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

16 à 13 pour Béziers (la B) 37 à 7 pour Béziers (la une) Devant château ont été bons, sont-ils réputés pour cela? Très bon 10 aussi.

Allez Béziers!

non 16 A 10 pour beziers en b et 33 A 7 pour beziers en une un arbitrage qui a fait pencher le match le 1er quart d 'heure 16 A 0 ils ont pas besoin de ca pour gagner quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cec034 a écrit :

16 à 13 pour Béziers (la B) 37 à 7 pour Béziers (la une) Devant château ont été bons, sont-ils réputés pour cela? Très bon 10 aussi.

match correct de chato , avec de nombreux absents (DROITECOUR,TREBALAGE,GEORGIEN parti à DAX,BASTIN,KERROUM,BEDEL.) mais les remplancants et certains joueurs de la b ont parfaitement remplis leurs roles , trés fiers des gars en A et B , pas à rougir. Bon galop pour le début du jean prat , CHATO sera coriace à COUBERTIN.

Je suis déçu par l'issue du match, due à l'incompétence (ou la partialité) du trio d'arbitres. Durant le 1er quart d'heure, l'arbitre nous invente des fautes. Sur le 1er essai de béziers, le 9 passe 2 fois en touche (c'était de mon côté). Je pense qu'il y a une différence de niveau entre ces 2 équipes. Béziers mérite amplement sa victoire mais les arbitres ne comprennent rien à l'esprit du rugby. Ce match se devait d'être une fête. Ils auraient du laisser jouer plus. Le match aurait été débridé et tout le monde aurait été content. Maintenant, direction le JP et la réception de Bourg en Bresse. Peut on espèrer le retour de certains comme Bastin, Trebalage ou Dogui? Encore une belle prestation de notre charnière et Chato restera invaincu à Coubertin.:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 1