Fédérale 1

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

qu'attendre de ce match ?? match d'entrainement afin d'éviter des blessés pour le jean prat ?? match du rachat pour béziers (match aller plus large défaite en poule de béziers) ?? match physique pour se remettre dans le rythme aprés ces nombreuses coupures ??? CHATO va t'il retrouver son rythme de fin 2009 ?? CHATO va t'il faire honneur à l'antre biterroise et ainsi rendre hommages aux nombreux joueurs ayant évolués dans les 2 clubs et surtout rendre hommage à coach ARNAUD pour son investissement dans le club ????? CHATO et son infirmerie ???? Pour l'équipe B DE CHATO première place en jeu et bien préparer la seconde phase ???? la seule chose sure et certainne : les couleurs rouge et bleue vont briller dans le stade de la méditerrannée.

Tiens donc!!! Beziers ça existe encore ??? , je croyais que comme Nice, un mini tsunami les avait emportés loin de la pool3 Et l'arbitre? j'espère que c'est Mr Passicos : Vera en est toujours follement amoureuse !!! et il ne faut jamais décevoir une femme... Vera, encore moins !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Match d'entrainement je ne pense pas!!!!!!!! Match du rachat pourquoi pas!!!!!!!! Chato va til faire honneur??? oui biensur l'infirmerie??? Bastin Droitecour Trebalage

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Pour la B l'effectif au complet, ce qui n'avait pas été le cas à CHATO, donc revanche dans l'air et prise de points pour la suite, donc match sérieux pour rester invaincu à la Méd. Néanmoins, bienvenue aux gars de chato!:)

snaileater a écrit :

Tiens donc!!! Beziers ça existe encore ??? , je croyais que comme Nice, un mini tsunami les avait emportés loin de la pool3 Et l'arbitre? j'espère que c'est Mr Passicos : Vera en est toujours follement amoureuse !!! et il ne faut jamais décevoir une femme... Vera, encore moins !!!

Dernière modification par vera (16/02/2010 17:19:40)

vera a écrit :
snaileater a écrit :

En tous cas, moi tu ne me déçois jamais... pffffffff !!!!! big_smile lol big_smile

Dernière modification par snaileater (16/02/2010 17:44:18)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
vera a écrit :
snaileater a écrit :

En tous cas, moi tu ne me déçois jamais... pffffffff !!!!! big_smile lol big_smile

on devrait faire monter ste en pro d2 on serait débarrassé de snaileater malheureusement ces pas posible par contre toi vera tu a encore une chance vous montez nous ces moins rigolo la chance ces qu'on descente et comme on va pas descendre il va valoir supporté son humour bidon avec sa mentalité de nouveau riche

cub1984 a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

on devrait faire monter ste en pro d2 on serait débarrassé de snaileater malheureusement ces pas posible par contre toi vera tu a encore une chance vous montez nous ces moins rigolo la chance ces qu'on descente et comme on va pas descendre il va valoir supporté son humour bidon avec sa mentalité de nouveau riche

Tu as raison! Rien que pour ça, il nous faut retourner en proD2!;):)

Merci à mon fan club !!! C'est trop bon d'être trop populaire big_smile lol big_smile Mais ça, Cub, tu peux pas savoir .... tongue big_smile tongue

Dernière modification par snaileater (16/02/2010 18:14:10)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

taratata a écrit :

Match d'entrainement je ne pense pas!!!!!!!! Match du rachat pourquoi pas!!!!!!!! Chato va til faire honneur??? oui biensur l'infirmerie??? Bastin Droitecour Trebalage

ton mollet plus de problème ? DROITECOUR c'est terminé pour la saison BASTIN et TREBALAGE combien de temps encore ? pas de chance pour TREBALAGE de retour de blessure. PERKINS REGGIE c'était les cotes ? Bonne chance à tous le groupe pour le jean prat et garder COURBERTIN imprenable !!!!! Bonne chance pour la B égalemee=nt !!!!!!!!!!!

snaileater a écrit :

Merci à mon fan club !!! C'est trop bon d'être trop populaire big_smile lol big_smile Mais ça, Cub, tu peux pas savoir .... tongue big_smile tongue

tes unique dans ton genre des foi je me dit il est pas posible ce mec mes mine de rien grace a tes jeux de mots douteux tu est en train de constituer un fan club très très important on devrait faire un sondage sur ta popularité ou impopularité enfin pour toi ces pareille

passion rcc a écrit :

qu'attendre de ce match ?? match d'entrainement afin d'éviter des blessés pour le jean prat ??match du rachat pour béziers (match aller plus large défaite en poule de béziers) ?? match physique pour se remettre dans le rythme aprés ces nombreuses coupures ??? CHATO va t'il retrouver son rythme de fin 2009 ?? CHATO va t'il faire honneur à l'antre biterroise et ainsi rendre hommages aux nombreux joueurs ayant évolués dans les 2 clubs et surtout rendre hommage à coach ARNAUD pour son investissement dans le club ????? CHATO et son infirmerie ???? Pour l'équipe B DE CHATO première place en jeu et bien préparer la seconde phase ???? la seule chose sure et certainne : les couleurs rouge et bleue vont briller dans le stade de la méditerrannée.

le match d'entrainement c'est fait contre Romans !!!!!!!!! là ça sera pas la meme équipe,ça sera 2 crans au dessus .......

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Je crois que beaucoup de supporters attendent le match du rachat pour béziers surtout avec les performences en demi-teinte depuis les derniers matchs à la med.

FAB34 a écrit :

Je crois que beaucoup de supporters attendent le match du rachat pour béziers surtout avec les performences en demi-teinte depuis les derniers matchs à la med.

Tout à fait! Notre équipe doit nous montrer qu'elle est capable d'aller jusqu'au bout!:)

Fédérale 1