HDA a écrit :Olivier / si réellement les chiffres sont gonfles pourquoi vous demandez pas a' venir zone sud est nord alors que vous avez rien foutre dans la zone Aquitaine pays basque !
Y a 3 Graulhet zone nord est vous avez pleuré toute la saison ! Depuis vous êtes tjrs zone sud ouest bizarre ? Votre président a bien compris comment faut faire .,..
Jamais de la vie vous auriez fait votre recrutement en étant notre poule .….,Pourquoi ton ami Etchevery il envoie Gruissan au plus loin des clubs de F1 ? Bizarre , un problème avec Codorniou ?
Concernant les frais des déplacements de Drancy et Geneve info des dirigeants
Bon, en fait, tu viens de démontrer que tu ne comprends rien à rien, tu supputes, tu délires et tu mens. Donc, pour ta gouverne, je ne suis pas supporteur de Graulhet, mais de Nîmes. A Nîmes on connait aussi les voyages, il nous est arrivé en F1 d'être basculé dans la poule toulousaine au détriment de derbys avec Bédarrides et Châteaurenard.
Tu t'en prends à Etcheberry sans même comprendre comment les poules sont faites, tout ça parce que Auch, Lannemezan et Fleurance ont lancé les hostilités sans même chercher à comprendre.
Depuis 20 ans de RF, il n'y a jamais eu de clubs basques qui ont servi de bascule. Depuis plus de 20 ans, les clubs qui ont été emmerdés sont Graulhet, Lavaur, Valence d'Agen, Céret, Blagnac, l'Isle Jourdain et Castanet Tolosan…
Toujours des clubs entre le Tarn, la Haute Garonne et le Tarn et Garonne. A l'époque, Auch était en Pro D2, voire Top 14 et ça ne leur posait pas de problème d'aller à Paris ou Lyon.
Pourquoi on n'envoie pas les clubs Basco-Landais ? Parce qu'il y a, avant une volonté politique, une logique géographique, c'est tout.
Pourquoi pas Graulhet ? Graulhet a donné beaucoup par le passé, tout comme Valence d'Agen.
La suite ? L'année prochaine, Auch, Fleurance et Lannemezan, s'ils sont en N2, seront dans la poule sud-ouest et probablement Valence d' Agen, Graulhet basculeront dans la poule est.
Enfin, sur les frais de déplacement, là où tu ments, c'est d'affirmer que ça coute 14 000 euros par déplacement. Il faurt différencier les frais que l'on retrouve sur tous les déplacements (nourriture) et le surplus des frais. Il faut aussi inclure les indemnités versées par la caisse de blocage, (+ les primes de longs déplacements). Donc, oui, ça peut s'élever à 14 000 euros, mais quid de ce que représente le trajet et les remboursements liés.
Arrête la mauvaise foi et les jugements à côté de la plaque.