HDA a écrit :Marcfanxv / beaucoup de questions de ta part , j essaie de faire une synthèse
SI Graulhet n était pas dans la poule sud ouest ce qui devrait être le cas si le copinage avec Etchevery n avait pas opéré !
RCA n aurait aucune priorité de plus que le CAL ou ASF par contre si on sort Orleans, Drancy et Graulhet les 3 clubs retrouvent leur place dans la zone sud ouest logiquement géographiquement !Concernant les derbys il nous reste que ça maigre consolation 2 matchs a' domicile avec du monde contre 9 autres ou y aura personne….
Une question pourquoi Etchevery n a pas mis Anglet, St Jean de Luz et Mauléon a' la place de Rca, Cal et Asf poule sud est nord ????
Ils avaient aussi leurs derbys , bizarre quand même Mr Etchevery sur qu il ne y a pas penser loin de lui cette hypothèse …..
Si on avait pas autant de déplacements a payé, en premier on aurait garde l emploi qui était prévu d un éducateur plein temps pour l école de rugby qu on doit annuler pour payer les chauffeurs de bus !
Après sur qu on aurait recrute un peu plus mais pas chez nos voisins car si des joueurs avaient cibles on les auraient déjà pris , quand tu connais les poules a' l'avance comme nos amis de Graulhet tu peux budgetiser au mieux, quand fin juillet on t annonce une enveloppe de 200 000 pour les déplacements si tu t es lâche recrutement s t es morts
Pour ton info le recrutement du RCA n'est pas satisfaisant pour moi en première ligne, manque un 2 ème ligne solide, un centre et un ouvreur , la saison va être longue et compliquée
je ne sais qui vous êtes HDA, mais ça suffit.
Je vous propose un deal : 6 mois de congés du site. Et vous nous revenez en forme, tout bronzé.
Nous, à votre retour, nous vous fairons un résumé exhaustif de tout ce qui c’est passé sur les stades de NAT 2 : kilométrage par équipe, litres d essences consommés, kg de sandwichs avalés, combien d’arrêts pipi en moyenne par déplacements, et puis aussi , nous vous dirons si Gill a dit des choses méchantes sur votre club, s’il a fait des déclarations pour 2026-27, prévoyant de mettre les clubs victimes de son arbitraire cette saison dans la future poule DOM TOM, que certains disent spécialement crée pour nuire à HDA……
Bref HDA, y en a ras le bol de tes logorrhées. Soit t'arrêtes, soit tu te fais soigner, soit tu te fais interner 6 mois et tu nous reviens en forme.
Mais STP , arrête ta prose. On a compris l’idee. Je compatis à tout, tu as raison sur tout.
MAIS …………A. R. R E T. E. S
tu deviens très chiant. Et je suis poli.
Dernière modification par varois (07/08/2025 22:30:04)