Fédérale 1

graulhet a le choix de sa poule

on le saura qd ca ? on les trouves ou les jours punis ? personne n'avait verifié ca avant svp ca nous ferait gagner du temps<; merci

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Pas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°

Bon on valide comme ça alos. Si c'est pas vrai, mich je t'attrape et je te fais faire des bisous sur les pieds par Cédric Chaubeau.

Nietzsche a écrit :
bears a écrit :

Je confirme ce que dit Dinky, le classement de Bobigny (bien qu'honorable) ne reflète pas la valeur de cette équipe. Elle a eu beaucoup de blessés qui sont de nouveau opérationnels. Elle devrait faire mal et je pense qu'elle finira invaincue à domicile.

C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! cool

Sur la bascule !!

mich a écrit :
Nietzsche a écrit :
bears a écrit :

Je confirme ce que dit Dinky, le classement de Bobigny (bien qu'honorable) ne reflète pas la valeur de cette équipe. Elle a eu beaucoup de blessés qui sont de nouveau opérationnels. Elle devrait faire mal et je pense qu'elle finira invaincue à domicile.

C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! cool

Sur la bascule !!

Sur la bascule ? Suis pas si certain que ca. Au contraire, notre pack n'est pas tres lourd, par contre il est tres puissant. Aujourd'hui nous avons emporté plus d'une fois les graulhetois sur des mauls. Mais ca n'a pas suffi pour la qualif en JP. Dommage. Esperons l'an prochain. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

mich a écrit :

Pas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°

A priori, Graulhet 3° sur le site de la FFR.

Fédérale 1