Fédérale 1

graulhet a le choix de sa poule

soit * beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne) lavaur (qu'on bat a chaque fois) poule jouable avec recette enorme en vue ou alors * carcasone (intouchable) marmande (pas mal) bobigny ( a l'autre bout du monde) poule avec recette bof bof le choix devrait etre simple non ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Ben ça dépend. Tu vises la montée ou bien tu veux assurer de belles faites à domicile ? Si vous lâchez le match, petit message à trompette s'il vous pait.

ha je ne suis qu'un simple supporter . je n'en sais vraiment rien. mais serieux je prefere recevoir beziers et lomu que des parisiens voila.

aalfed a écrit :

soit * beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne) lavaur (qu'on bat a chaque fois) poule jouable avec recette enorme en vue ou alors * carcasone (intouchable) marmande (pas mal) bobigny ( a l'autre bout du monde) poule avec recette bof bof le choix devrait etre simple non ?

Si vous laissez gagner Oloron, vous excluez Langon du Jean Prat, à mon avis.........................sauf si Périgueux fait de même à Langon, auquel cas, c'est vous qui risquez de "sauter"! Gare aux calculs anti-sportifs!!!:P

Dernière modification par vera (19/02/2010 10:29:11)

lol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jean prat quoi quil arrive on termine devant oloron. c sur si langon perds ben on se retrouve 3e avec cette poule bof bof .

aalfed a écrit :

lol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jean prat quoi quil arrive on termine devant oloron. c sur si langon perds ben on se retrouve 3e avec cette poule bof bof .

Si vous perdez et que Langon gagne, surtout avec le bonus, ils peuvent vous passer devant (écart de 4 points actuellement entre eux et vous! )

vera a écrit :
aalfed a écrit :

Si vous perdez et que Langon gagne, surtout avec le bonus, ils peuvent vous passer devant (écart de 4 points actuellement entre eux et vous! )

oulala mais tu as du mal toi .oui langon nous passerais devant et serait 3e mais nous serions tout de meme 4e donc en jean prat !!!!

On a du mal à voir Langon marquer 5 pts, car en face c'est quand même Périgueux. Donc Langon aura vraisemblablement 34 pts. Pour nous la question c'est de savoir si on prendra le BD ou pas. Car la victoire est difficile à envisager. Il ne s'agit pas de lacher le match mais simplement de voir qu'en face Oloron a vraiment besoin de ses 4 pts et fera tout pour les prendre, et que dans ces conditions il n'est pas certain qu'une équipe déjà qualifiée prenne des risques inconsidérés de blessures. Donc 0 ou 1 pts à ramener. Pour la poule, je suis plus tenté par celle de Béziers, non pas que Béziers et Carcassonne soient très différents en terme de dangerosité pour nous, mais plutôt parce que le second de poule de Carcassonne devrait être Marmande, qui est quand même une équipe que l'on ne parvient plus à battre depuis un bon bout de temps. L'objectig du SCG doit être de participer aux phases finales, pas de viser la montée, mais pour participer il faudra accrocher une des 2 premières places, et Marseille semble plus prenable que Marmande. Mais tout n'est qu'hypothèses, car certains se sont ménagés depuis un mois et vont créer des surprises...

pour l'instant c'est valence d'agen et pas marmande.

aalfed a écrit :
vera a écrit :
aalfed a écrit :

oulala mais tu as du mal toi .oui langon nous passerais devant et serait 3e mais nous serions tout de meme 4e donc en jean prat !!!!

Non, je n'ai pas du mal, j'ai mal lu hmm et je te prie de m'en excuser!:)

vera a écrit :
aalfed a écrit :

Si vous laissez gagner Oloron, vous excluez Langon du Jean Prat, à mon avis.........................sauf si Périgueux fait de même à Langon, auquel cas, c'est vous qui risquez de "sauter"! Gare aux calculs anti-sportifs!!!:P

Comme on dit chez nous qui calcul s'encule....... allez chato !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

aalfed a écrit :

soit *[h=#66FF00] beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne)[/h] lavaur (qu'on bat a chaque fois) poule jouable avec recette enorme en vue ou alors * carcasone (intouchable) marmande (pas mal) bobigny ( a l'autre bout du monde) poule avec recette bof bof le choix devrait etre simple non ?

Beziers n'est pas intouchable ils sont prenables ( tres tres grosse équipe quand meme ) et pour marseille attention a eux la mayonnaise est en train de prendre pas n'importe qui met 50 points a la seyne !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

On voudrait surtout pas vous déranger et puis vous avez l'être d'être tellement sûr de nous battre, pour vous Paris c'est le bout du monde, pour nous Graulhet on sait pas où c'est, donc forcément ça fait moins loin. wink

Dernière modification par dinky (19/02/2010 15:06:39)

dinky a écrit :

On voudrait surtout pas vous déranger et puis vous avez l'être d'être tellement sûr de nous battre, pour vous Paris c'est le bout du monde, pour nous Graulhet on sait pas où c'est, donc forcément ça fait moins loin. wink

Mon souhait, c'est de rencontrer Bobigny (ou Massy!) afin de pouvoir venir soutenir l'ASBH que je vois trop peu jouer à mon goût!;):)

Fédérale 1