Pour Arpajon comme bcp de repêchés, c'est clairement à double tranchant. Se maintenir alors que l'on a gagné 6-7 matches sur 22 ? Va falloir sérieusement recruter pour espérer faire mieux => plus de moyens parce que je ne suis pas certain que ce soit attractif le statut de repêché. A-t-on un suivi des années précédentes concernant ces équipes ? Se sont-elles maintenues sportivement ?
Pour Arpajon, finis dernier de poule mais t'es rarement ridicule. Tu perds peut-être la moitié de tes matchs avec le bonus defensif ou dans les dernières minutes sur des conneries. En plus, t'es capable de grande chose par moment (2 victoires contre Decazeville, une belle victoire à la Vidalie contre Bergerac où t'es mené de 20 à 20 minutes de la fin). Tu peux viser le maintien sans de gros recrutements. De plus, t'as une réserve qui tourne extrêmement bien avec un groupe jeune et complexé qui finit 3e. De ce que j'ai vu au club cette année, le discours des coachs de la 1re a eu du mal à passer et le staff se renouvelle pour la saison prochaine. Avec l'effectif actuel et les arrivés (surtout des blessés qui ont fait saison blanche) tu peux espérer largement ton maintien voire une qualif en fond de top 6. Enfin la mentalité des joueurs et du staff sur le repêchage, c'est que pour rester/retrouver ce serait plus dur de remonter en passant par la Fed3 que d'accepter le repêchage. À voir ce que ça donnera mais je suis pas si inquiet pour le club en Fed2
Merci pour les informations. Et bon courage à Arpajon pour se maintenir voire mieux !
Merci à toi ! Et bon courage à ton club aussi (Isle si j'ai bien suivi)!
AntAuzolle 81
boujour du cantal
merci pour ton analyse qur je trouve juste changement du staff et peut-etre 3 recrue
cette annèe on s" acocher en debut de saison & tout le longde la saison
Quand connaîtra-ton les oppositions de chaque poule ?
Dans la poule 3 Saint Marcelin va se farcir de sacrés déplacements!!!
Dur pour ceux qui bossent le lendemain…
Bon courage à eux!!!!
DEUSS a écrit :
Bon courage à eux!!!!
Idem pour Roubaix et Le Rheu
J'espère qu'ils ont un bus confortable….
DEUSS a écrit :
Bon courage à eux!!!!
Dans cette poule pour Millau c'est pas mal aussi…
Bizarre cette organisation de poule de F2
Certains clubs d'Auvergne-Rhone Alpes avec des équipes de Région Parisienne (Notamment Nantua dans l'Ain qui va se coltiner 5 déplacements sur Paris)
C'est surprenant pour Nantua, effectivement. En revanche, pour les autres clubs comme Millau, St-Marcellin ou Le Rheu, ce sont les contraintes de la Fédérale 2. Les ⅔ au moins des équipes sont au sud de la ligne La Rochelle - Saint-Claude.
Oui pourquoi Millau est dans cette poule
Nantua c'est vraiment l'anomalie de cette mouture, est ce une demande du club? pour le Rheu et Lille malheureusement on ne peux pas faire grand chose. ils sont trop isolés.
CHOUBA15130 a écrit :
AntAuzolle 81
boujour du cantal
merci pour ton analyse qur je trouve juste changement du staff et peut-etre 3 recrue
cette annèe on s" acocher en debut de saison & tout le longde la saison
conait ton les poules
Le retour de Joachim Robert dans son club formateur(Maurs) dommage gros potentiel derriere…
Bonjour,
Je viens de voir que St Marcellin a demandé de changer de poule à la Fédé (communiqué du club sur leur Facebook) pour la survie du club.
Je ne sais pas si ça sera accepter, mais si oui, qui pour remplacer St Marcellin dans la poule 3 ? (Rodez ?), et qui va sortir de la poule 2 pour intégrer le SMS ? (Lons le Saunier) ? ça risque d'ouvrir la porte à d"autres clubs mécontents…..
Pour Vinay en Fed 1, ça risque aussi d'être compliqué au niveau budget déplacements, mais c'est le jeu de jouer à ce niveau, ou alors tu restes en Régional et tu as des derby tous les week-ends……