Astalavita / Toi tu donnes des lecons à tout le monde, j aimerai savoir si au moins tu achètes ta carte au club ?
Pour info hier le président de graulhet est rentré au bureau FFR , regarde la carte et dit moi pourquoi Graulhet est dans la zone sud ouest ?????
Concernant le ¼ final à Orléans je confirme que c était déjà la première carotte de l ami Grill , une photo a circulée ou l on voit notre 2eme ligne dans l en but sous les poteaux à la 73 eme !!!!!
HDA a écrit :
Astalavita / Toi tu donnes des lecons à tout le monde, j aimerai savoir si au moins tu achètes ta carte au club ?
Pour info hier le président de graulhet est rentré au bureau FFR , regarde la carte et dit moi pourquoi Graulhet est dans la zone sud ouest ?????
Concernant le ¼ final à Orléans je confirme que c était déjà la première carotte de l ami Grill , une photo a circulée ou l on voit notre 2eme ligne dans l en but sous les poteaux à la 73 eme !!!!!
Salut ami Auscitain, j'ai longtemps hésité avant de répondre à ta prose, je t'avoue que je n'en avais aucune envie, et puis je me suis dit, tu ne peux pas laisser ce pauvre malheureux dans l'attente, lui qui n'a déjà pas de quoi se payer un ticket de transport.!
Alors 1er je ne savais pas que en te donnant un avis, je m'adressais “au monde entier”😉, enfin merci pour cet info.
Par contre tu vas rester sur ta faim concernant mes dépenses rugbystiques, si tu veux bien.😎
Enfin, en lisant, un peu, tes saillies “agressives et insultantes” sur les autres topic pas besoin d'en rajouter, le bonhomme arrive très bien tout seul à se rendre totalement hors jeu et j'ai envie de rajouter “ridicule”.
Tu vois, ça fait longtemps que je fréquente “RF” au fil du temps j'ai fait pas mal de rencontre et de relations amicales dans toute la France, par contre je peux te dire que je suis bien content que nous ne soyons pas dans la même poule que toi. Voila tu fais ce que tu veux, bien sur, tu réponds, tu réponds pas peux importe en tout cas pour moi basta, je clos le sujet HDA.
Bonne continuation
Astalavista / Tres heureux aussi de pas se croiser cette saison …..
Prend la carte de ton club favori crois moi c est meilleure chose que tu peux faire !
HDA a écrit :
Astalavista / Tres heureux aussi de pas se croiser cette saison …..
Prend la carte de ton club favori crois moi c est meilleure chose que tu peux faire !
Ne t'inquiète pas pour lui: tout comme moi, il a une licence qui lui permet d'entrer dans n'importe quel stade de rugby en France!
Merci, Goulainiaise 😀
Que veux tu il y aura toujours des personnages de ce genre. Et maintenant place au rugby…!!!😉