Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux
Sauf que j etais avec un ancien joueur et entraineur qui me disait sans cesse car j applaudissais trop le FCO fais attention car A Aurillac les upporters attendent la montee et si on prend 30 points les Auririllacois ont mis dutemps a prendre le dessus Je parle de ce que j ai vu et d un evenement auquel j ai participe Je reconnais bien la une vision purement scolaire ou on est plus soucieux de demontrer lle tord d un supporter pourtant du meme club : c est vrai qu au FCO on peut pas dire que ce soit la grande harmonie malheureusement
Qui sont les coachs à St Médard ? Dimitri Senio n'est plus au club ? Merci
Ayant ete informe par le president Bordatto lui meme de sa prochaine election au debut de la saison je vais me consacrer a ce deplacement a SARLAT nous parlerons de l avenir du club apres
Allez c'est parti pour le stop ou encore…..:
Espoir:
St medard/barbezieux :barbezieux
Sarlat/oloron :oloron
Limoges/Nafarroa :Limoges
Peyrehorade/cognac :Peyrehorade avec en plus l'aide des supporters de mauléon….
équipe première:
Sans trop connaître la valeur de la poule 1 après l'éviction du 2ème et 7 ème…..
St Médard/Barbezieux: avantage maison pour les poudriers…..
Sarlat/oloron :oloron a du mal à l'extérieur même si apparemment Sarlat joue avec les juniors suite a une cascade de blessés…. Avantage maison.
Limoges/Nafarroa :match indécis ne connaissant pas la valeur des vendeurs de vaisselle et l'état des troupes des vendeurs de vins et fromages allez exploit des basques.
Peyrehorade/courbevoie :les banlieusards parisiens après s'être sauvés de la descente vont jouer un match de phase finale, on fait dans le bizarre comme dirait Audiart..les petits verts sont prêts pour essayer de jouer encore deux matchs à domicile minimum. Avantage maison
bon week-end à tous avec le retourdu beau temps
pierre trouée sport a écrit :
Espoir:
équipe première:
Sans trop connaître la valeur de la poule 1 après l'éviction du 2ème et 7 ème…..
Sarlat/oloron :oloron a du mal à l'extérieur même si apparemment Sarlat joue avec les juniors suite a une cascade de blessés…. Avantage maison.
Limoges/Nafarroa :match indécis ne connaissant pas la valeur des vendeurs de vaisselle et l'état des troupes des vendeurs de vins et fromages allez exploit des basques.
Peyrehorade/courbevoie :les banlieusards parisiens après s'être sauvés de la descente vont jouer un match de phase finale, on fait dans le bizarre comme dirait Audiart..les petits verts sont prêts pour essayer de jouer encore deux matchs à domicile minimum. Avantage maison
En espoir c'est
Basques/ périgordins du sud-est
Barbouze/ les ex agenais
St Denis/ St Médard
Les landais contre les charentais ta tout bon là par contre 😉
Cas24 a écrit :
pierre trouée sport a écrit :
Espoir:
équipe première:
En espoir c'est
Basques/ périgordins du sud-est
Barbouze/ les ex agenais
St Denis/ St Médard
Les landais contre les charentais ta tout bon là par contre 😉
oups !!!je sais pas où j'ai vu ça…..l'âge sûrement ,alors je vois passer,les basques chantants,les barbouzes,et les titis parisiens ????😉
St-Médard - Barbezieux : 4 /0 Les girondins costauds chez eux, les charentais vont s'accrocher jusqu'à la mt mais pas plus
Sarlat - Oloron : 4 / 1 A domicile les protégés de Cas vont faire le job ….de justesse
Limoges - Nafarroa : 4 / 1 connait pas Limoges mais les navarrais commencent à avaler la trompette
Peyrehorade - Courbevoie 5 / 0 déséquilibré sur le papier, les kiwis doivent garder la dynamique
MT , espoirs
Nafarroa 8 / Sarlat 5. Y 'à mieux à faire !!
Victoire des basques 17 / 08
Bonne continuation à eux
Je m'avance dans les pronos ….
Les espoirs de Nafarroa au vu du match face aux jeunes sarladais, vont passé une dur après midi , samedi ou dimanche prochain contre les Issoiriens. 0/5
Cas24 a écrit :
Les espoirs de Nafarroa au vu du match face aux jeunes sarladais, vont passé une dur après midi , samedi ou dimanche prochain contre les Issoiriens. 0/5
Salut
Vu les scores d’Issoire ça parait probable mais méfi :
les Basks rebondissants sont habitués au combats tout au long de la saison .
Nafarroa est un sacré club formateur depuis longtemps
cracks a écrit :
Cas24 a écrit :
Salut
Vu les scores d’Issoire ça parait probable mais méfi :
les Basks rebondissants sont habitués au combats tout au long de la saison .
Nafarroa est un sacré club formateur depuis longtemps
Je sais bien je sais bien c'est sérieux, ça plaque c est bon partout dans toutes lignes mais les nôtres ont été moyennasse et pourtant ça aurait pû tourné autrement sans problème, pour autant on est pas des foudres de guerre alors face à Issoire…..
Je leur souhaite bon courage
J'ai pas vu la composition de l'équipe 1 de Sarlat qui doit jouer cet après-midi contre le FC Oloron. Sait on si elle va être communiquée prochainement ? C'est peut-être stratégique !
dieudustade a écrit :
J'ai pas vu la composition de l'équipe 1 de Sarlat qui doit jouer cet après-midi contre le FC Oloron. Sait on si elle va être communiquée prochainement ? C'est peut-être stratégique !
C'est habituel…
Mais j imagine….
Ddittus, Bencivenga, puyraud, faure, tosi, dupont B., Laverdet, grove, vignard, aprile, araujo, delmas, Paea ( pour surveiller votre centre aussi.. ) , mathé, testut .