Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous,
Pour les phases finales entre la poule 1 ( nord) et la poule 4 ( sud ouest) , j ‘organise un petit concours de pronos sans autre prétention que d'echanger sur les rencontres.
Espoirs fédéraux , les barrages seront sur terrain neutre ( en attente…) 27 avril 2025
NAFARROA ( 4 ÈME POULE 4 )
/ SARLAT ( 5 EME POULE 1)
Le vainqueur sera opposé à Issoire ,1 er national
Barbezieux ( 3 ème poule 1)
/ Layrac ( 6 ème poule 4)
Le vainqueur sera opposé à oloron
Drancy St Denis ( 4 ème poule 1
/ St Médard en jalles ( 5ème poule 4)
Le vainqueur sera opposé à Tyrosse , 2 ème national
Peyrehorade ( 3 ème poule 4)
/ Cognac ( 6ème poule 1)
Le vainqueur sera opposé Limoges
FÉDÉRALE 1 , BARRAGE sur le terrain du mieux classé ( 27/04/2025)
Saint Médard en jalles( 4 ème poule 4)
/ Barbezieux ( 5ème poule 1)
Le vainqueur sera opposé à Drancy St Denis , 1er national
Sarlat ( 3 ème poule 1
/ Oloron ( 6ele poule 4)
Le vainqueur sera opposé a Bagnères
Limoges( 4 ème poule 1)
/ Nafarroa ( 5eme poule 4)
Le vainqueur sera opposé à Tyrosse
Peyrehorade ( 3 ème poule 4)
/ Courbevoie ( 6 ème…poule 1)
Le vainqueur sera opposé à Issoire , 2éme national
Dernière modification par Cas24 (15/04/2025 09:32:28)
En résumé pour vos pronos …
Espoirs
Nafarroa/ Sarlat ….
Barbezieux/ Layrac…
Drancy/ St Médard en jalles….
Peyrehorade / cognac…..
Fédérale 1
St Médard/ Barbezieux….
Sarlat/ oloron….
Limoges/ Nafarroa….
Peyrehorade/ Courbevoie…
Y' à plus qu'à 😉
Dernière modification par Cas24 (14/04/2025 12:37:44)
Cas24 a écrit :En résumé pour vos pronos …
Espoirs
Nafarroa/ Sarlat ….
Barbezieux/ Layrac…
Oloron / cognac…..
Fédérale 1
St Médard/ Barbezieux….
Sarlat/ oloron….
Limoges/ Nafarroa….
Peyrehorade/ Courbevoie…
Y' à plus qu'à 😉
A priori les Espoirs d'Oloron terminent second de leur groupe et donc ce serait Peyrehorade / Cognac
Perenara a écrit :Cas24 a écrit :En résumé pour vos pronos …
Espoirs
Nafarroa/ Sarlat ….
Barbezieux/ Layrac…
Oloron / cognac…..
Fédérale 1
St Médard/ Barbezieux….
Sarlat/ oloron….
Limoges/ Nafarroa….
Peyrehorade/ Courbevoie…
Y' à plus qu'à 😉
A priori les Espoirs d'Oloron terminent second de leur groupe et donc ce serait Peyrehorade / Cognac
mais Cognac privé de phases finales non…???
Perenara a écrit :Cas24 a écrit :En résumé pour vos pronos …
Espoirs
Nafarroa/ Sarlat ….
Barbezieux/ Layrac…
Oloron / cognac…..
Fédérale 1
St Médard/ Barbezieux….
Sarlat/ oloron….
Limoges/ Nafarroa….
Peyrehorade/ Courbevoie…
Y' à plus qu'à 😉
Je modifie, merci
platinix a écrit :Perenara a écrit :Cas24 a écrit :En résumé pour vos pronos …
Espoirs
Nafarroa/ Sarlat ….
Barbezieux/ Layrac…
Oloron / cognac…..
Fédérale 1
St Médard/ Barbezieux….
Sarlat/ oloron….
Limoges/ Nafarroa….
Peyrehorade/ Courbevoie…
Y' à plus qu'à 😉
mais Cognac privé de phases finales non…???
Moi j'écoute le chef 😉 regarde le bassin en nationale 2 leurs Espoirs ont fait les phases finales ..
Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …
ovalie4764 a écrit :Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …
Ce n'est pas vrai pour les espoirs puisque c'est sur terrain neutre !
Pour la fédérale,
La poule 1 est elle de même valeur que la 4 ? J'en doute …
Je ne vois pas Limoges passé et mon club va souffrir malgré sa 3 emecplace au classement.
Pour barbezieux à St Médard c'est mission impossible mais ils ne prendront pas une valise contrairement à Courbevoie…
Cas24 a écrit :ovalie4764 a écrit :Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …
Pour la fédérale,
Je ne vois pas Limoges passé et mon club va souffrir malgré sa 3 emecplace au classement.
Pour barbezieux à St Médard c'est mission impossible mais ils ne prendront pas une valise contrairement à Courbevoie…
Pour les Espoirs le barrage est sur le terrain du mieux classé, c'est ensuite que les phases finales sont sur terrain neutre à la différence de la Fédérale 1
SPOULEUR a écrit :Cas24 a écrit :ovalie4764 a écrit :Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …
Pour la fédérale,
Pour les Espoirs le barrage est sur le terrain du mieux classé, c'est ensuite que les phases finales sont sur terrain neutre à la différence de la Fédérale 1
À titre informatif …
L'arbitre de champ du barrage de fédérale 1 , Sarlat / oloron sera le correzien Jérémy Veyssiere 😉
Dernière modification par Cas24 (15/04/2025 05:30:11)
Cas24 a écrit :À titre informatif …
L'arbitre de champ du barrage de fédérale 1 , Sarlat / oloron sera le correzien Jérémy Veyssiere 😉
Ah d'accord..!!! Bon ça commence très mal pour les visiteurs…😎
platinix a écrit :Cas24 a écrit :À titre informatif …
Ah d'accord..!!! Bon ça commence très mal pour les visiteurs…😎
Ça commence….
Simplement en guise d'information, a la manière de la comm des clubs pros…
Il nous a déjà arbitré cette saison face à drancy et figure toi que l'on a ….. perdu…
Comme c'est repos ce week-end pour la N2 , je viens me frotter aux pronos de la F1
St Médard/ Barbezieux : 4/1 De ce que je lis , Saint Médard à l'air costaud avec un gros pack et vue le temps de cette semaine ça ne sera pas de trop
Sarlat/ oloron 4/1 Sarlat on dira a un projet de montée à cours moyen terme alors ils doivent passer au moins le tour de barrage
Limoges/ Nafarroa 1-4 Nafarroa aime jouer quand les terrains sont dégueulasses et dans le désordre , je mets une pièce pour eux
Peyrehorade/ Courbevoie 4/0 il y aura de l'ambiance du côté de Peyrehorade qui pratique un beau rugby et qui je pense ressortira vainqueur