Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

Salut à tous,

Pour les phases finales entre la poule 1 ( nord) et la poule 4 ( sud ouest) , j ‘organise un petit concours de pronos sans autre prétention que d'echanger sur les rencontres. 

Espoirs fédéraux , les barrages seront sur terrain neutre ( en attente…) 27 avril 2025

NAFARROA ( 4 ÈME POULE 4 )

/ SARLAT ( 5 EME POULE 1) 

Le vainqueur sera opposé à  Issoire ,1 er national 

Barbezieux ( 3 ème poule 1)

/ Layrac ( 6 ème poule 4)

Le vainqueur sera opposé à oloron 

Drancy St Denis ( 4 ème poule 1

/ St Médard en jalles ( 5ème poule 4)

Le vainqueur sera opposé à  Tyrosse , 2 ème national

Peyrehorade ( 3 ème poule 4)

/ Cognac ( 6ème poule 1) 

Le vainqueur sera opposé Limoges 

FÉDÉRALE 1 , BARRAGE sur le terrain du mieux classé ( 27/04/2025)

Saint Médard en jalles( 4 ème poule 4)

/ Barbezieux ( 5ème poule 1) 

Le vainqueur sera opposé à Drancy St Denis , 1er national

Sarlat ( 3 ème poule 1

/ Oloron ( 6ele poule 4)

Le vainqueur sera opposé a Bagnères 

Limoges( 4 ème poule 1)

/ Nafarroa ( 5eme poule 4)

Le vainqueur sera opposé à Tyrosse 

Peyrehorade ( 3 ème poule 4)

/ Courbevoie ( 6 ème…poule 1)

Le vainqueur sera opposé à  Issoire , 2éme national

Dernière modification par Cas24 (15/04/2025 09:32:28)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

En résumé pour vos pronos …

Espoirs 

Nafarroa/ Sarlat ….

Barbezieux/ Layrac…

Drancy/ St Médard en jalles….

Peyrehorade / cognac…..

Fédérale 1

St Médard/ Barbezieux….

Sarlat/ oloron….

Limoges/ Nafarroa….

Peyrehorade/ Courbevoie…

Y' à plus qu'à 😉

Dernière modification par Cas24 (14/04/2025 12:37:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Espoirs 

Nafarroa/ Sarlat ….

Barbezieux/ Layrac…

Oloron / cognac…..

Fédérale 1

St Médard/ Barbezieux….

Sarlat/ oloron….

Limoges/ Nafarroa….

Peyrehorade/ Courbevoie…

Y' à plus qu'à 😉

A priori les Espoirs d'Oloron terminent second de leur groupe et donc ce serait Peyrehorade / Cognac

Perenara a écrit :
Cas24 a écrit :

Espoirs 

Nafarroa/ Sarlat ….

Barbezieux/ Layrac…

Oloron / cognac…..

Fédérale 1

St Médard/ Barbezieux….

Sarlat/ oloron….

Limoges/ Nafarroa….

Peyrehorade/ Courbevoie…

Y' à plus qu'à 😉

A priori les Espoirs d'Oloron terminent second de leur groupe et donc ce serait Peyrehorade / Cognac

mais Cognac privé de phases finales non…???

Perenara a écrit :
Cas24 a écrit :

Espoirs 

Nafarroa/ Sarlat ….

Barbezieux/ Layrac…

Oloron / cognac…..

Fédérale 1

St Médard/ Barbezieux….

Sarlat/ oloron….

Limoges/ Nafarroa….

Peyrehorade/ Courbevoie…

Y' à plus qu'à 😉

Je modifie, merci

platinix a écrit :
Perenara a écrit :
Cas24 a écrit :

Espoirs 

Nafarroa/ Sarlat ….

Barbezieux/ Layrac…

Oloron / cognac…..

Fédérale 1

St Médard/ Barbezieux….

Sarlat/ oloron….

Limoges/ Nafarroa….

Peyrehorade/ Courbevoie…

Y' à plus qu'à 😉

mais Cognac privé de phases finales non…???

Moi j'écoute le chef 😉 regarde le bassin en nationale 2 leurs Espoirs ont fait les phases finales ..

Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …

ovalie4764 a écrit :

Malheureusement et au niveau des barrages, les surprises sont rarissimes et dès lors que le meilleur classé reçoit ( il est déjà meilleur au classement et de plus, ilreçoit ! ), donc l'affaire est pliée .. seule exception l'an passé: défaite du FCO sur son terrain devant Castelsarrasin qui est tombé au tour suivant …

Ce n'est pas vrai pour les espoirs puisque c'est sur terrain neutre ! 

Pour la fédérale,  

La poule 1 est elle de même valeur que la 4 ? J'en doute …

Je ne vois pas Limoges passé et mon club va souffrir malgré sa 3 emecplace au classement. 

Pour barbezieux à St Médard c'est mission impossible mais ils ne prendront pas une valise contrairement à Courbevoie…

Cas24 a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Pour la fédérale,  

Je ne vois pas Limoges passé et mon club va souffrir malgré sa 3 emecplace au classement. 

Pour barbezieux à St Médard c'est mission impossible mais ils ne prendront pas une valise contrairement à Courbevoie…

Pour les Espoirs le barrage est sur le terrain du mieux classé, c'est ensuite que les phases finales sont sur terrain neutre à la différence de la Fédérale 1

SPOULEUR a écrit :
Cas24 a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Pour la fédérale,  

Pour les Espoirs le barrage est sur le terrain du mieux classé, c'est ensuite que les phases finales sont sur terrain neutre à la différence de la Fédérale 1

À titre informatif …

L'arbitre de champ du barrage de fédérale 1 , Sarlat / oloron sera le correzien Jérémy Veyssiere 😉

Dernière modification par Cas24 (15/04/2025 05:30:11)

Cas24 a écrit :

À titre informatif …

L'arbitre de champ du barrage de fédérale 1 , Sarlat / oloron sera le correzien Jérémy Veyssiere 😉

Ah d'accord..!!! Bon ça commence très mal pour les visiteurs…😎

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

À titre informatif …

Ah d'accord..!!! Bon ça commence très mal pour les visiteurs…😎

Ça commence….

Simplement en guise d'information,  a la manière de la comm des clubs pros…

Il nous a déjà arbitré cette saison face à drancy et figure toi que l'on a ….. perdu…

Comme c'est repos ce week-end pour la N2 , je viens me frotter aux pronos de la F1 

St Médard/ Barbezieux : 4/1 De ce que je lis , Saint Médard à l'air costaud avec un gros pack et vue le temps de cette semaine ça ne sera pas de trop

Sarlat/ oloron 4/1 Sarlat on dira a un projet de montée à cours moyen terme alors ils doivent passer au moins le tour de barrage

Limoges/ Nafarroa 1-4  Nafarroa aime jouer quand les terrains sont dégueulasses et dans le désordre , je mets une pièce pour eux 

Peyrehorade/ Courbevoie 4/0 il y aura de l'ambiance du côté de Peyrehorade qui pratique un beau rugby et qui je pense ressortira vainqueur 

Fédérale 1