Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un sans faute niveau pronostics pour ma part.
stadistes, pour te répondre : pas de match réserve entre Bardos et Cambo par manque de joueurs dispos pour ces derniers. Malgré qu'ils se soient accrochés en première mi temps ce week-end je pense qu'ils vont vivre une fin de saison difficile avec le trop peu de “réserve” d'un effectif trop juste.
Le CHR fait une bonne opération en vu du maintien face à une équipe qui était dans une bonne dynamique.
stadistes que peux tu nous dire de plus sur ce match Hendaye/ASB ?
simetra a écrit :stadistes que peux tu nous dire de plus sur ce match Hendaye/ASB ?
J'attend l'analyse de stadistes mais pour ma part je qualifierais ce dimanche d'ennuyeux.
En B un match long et dénué de tout intérêt rugbystique qui finit sur une égalité. L'expression “Match NUL” n'a jamais eu autant de sens.
En une, l'ASB arrache un enième point de bonus défensif à la fin, félicitations à eux, mais bon dieu que nos hendayais ne nous font pas rêver. Grosse domination devant mais rien de génial ensuite. L'équipe est remaniée tous les WE (on met même des 3èmes lignes titulaires derrière maintenant!), on s'y perd un peu, est-ce que les joueurs aussi?
On gagne moche mais on gagne, c'est peut-être ça le plus important?
Bonjour Yellow et tout le monde..
Je ne vais rien dire sur cette parodie de dimanche…
Comme tu dis jamais la même équipe d'un dimanche à l'autre.. Aucun jeu.. C'est bien triste, pas étonnant qu'il y a de moins en moins de monde au stade…
Le maintien ok.. La qualification pratiquement mais rien de plus… A mmoins qu'ils cachent bien leur jeux… ????😕????
Est ce que l'on sera capable de vaincre dimanche à Cambo ???
Comment ce passe les matchs de barrages pour les 4ème et 5ème svp
Le 4ème de notre poule recoit le 5eme de la poule 11 et inverse pour le 5eme
Tu voulais dire poule 12 plutôt je pense…
Non c'est bien contre la poule 10
Oui, ils feront très certainement comme pour les années précédentes des confrontations face à des équipes de poules voisines.
Il me semble que l'an dernier c'était poule 11 contre 12
stadistes a écrit :Il me semble que l'an dernier c'était poule 11 contre 12
L'an dernier en barrage Hagetmau de la poule 11 avait joué contre Blaye de la poule 13 et l'AS Bayonne de la poule 12 avait joué contre les Baronnies de la poule 10.
Nous verrons cela en fin de saison..
Hendaye joue les 4 premiers de la poule, nous allons voir s'ils sont capables de rester invaincu à domicile et vaincre au moins une fois à l'extérieur… Personnellement j'y crois pas..
Espérons que je me trompe
Plus que 4 match , les 5 premieres places ne bougerons pas mais dans qu'elle ordre ?
Cambo et l'ASB me semble etre les deux equipes qui vont descendre .
On en parle pas sur ce forum mais je trouve que le niveau des équipe B est aussi très relevé . La aussi les 5 premières places semble acquise
stadistes a écrit :Comment ce passe les matchs de barrages pour les 4ème et 5ème svp
Le tableau des phases finales a été établi par la ffr avant que la saison ne débute.
Il est disponible sur le document suivant, à l'avant dernière page :
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2024/09/2024-2025-federale-3.pdf
Les clubs de la poule 11 vont se croiser avec ceux de la poule 10, et peuvent même se retrouver dès les 32ème en fonction des résultats des barrages.
Capbreton/Hossegor - Côte Landes : 4-1
Larressore - Cambo : 5-0
Biscarrosse - St Palais : 4-1
Arcangues/Bassussarry - AS Bayonne : 4-0
Hendaye - Bardos : 1-4