Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - Federal 3

#1

On prend les memes et on recommence !

Encore une poule ultra serrée cette je pense!

#2

Bonjour, Hendaye de retour en F3 pour de beaux derbys… NoudNous verrons comment cela va ce passé.. Y a t'il beaucoup de départs ?? Il y a des arrivées mais nous en savons pas plus… Le mystère Hendayais… enfin une bonne saison.. 

#3

stadistes a écrit :

Bonjour, Hendaye de retour en F3 pour de beaux derbys… NoudNous verrons comment cela va ce passé.. Y a t'il beaucoup de départs ?? Il y a des arrivées mais nous en savons pas plus… Le mystère Hendayais… enfin une bonne saison.. 

Bonjour,

Oui, de jolis derby en perspectives 😀

A l'AG du club il a été dit que le groupe restait sensiblement le même (quelques arrêts comme chaque saison). En ce qui concerne les recrues, il n'y a pas de “mystère hendayais” mon cher stadistes puisque rien ne peut être annoncé avant que les joueurs signent effectivement leur licence au club, nous sommes dans le monde amateur… et la parole ne vaut quelquefois pas grand chose.

Les entrainements ont débuté, je t'invite à aller voir si tu détectes de nouvelles têtes ou pas 😜

 

#4

Bonjour, il y a une dizaine d'arrivée, sa serai bien de savoir leur clubs de départ… Nous verrons bien en souhaitant une bonne saison 

#5

#6

Des infos sur les départs et arrivées de certains clubs ?

#7

À hendaye aucune info.. Top secret.. Quelques reprise mais bon rien de spécial… NousNous verrons peut être des nouvelles têtes sans savoir d'où ils viennent… Bien dommage.. Même en allant voir des entraînements sa pose questions…. Mais la saison devrait être bonne, nous attendons cela avec impatience……

#8

stadistes a écrit :

À hendaye aucune info.. Top secret.. Quelques reprise mais bon rien de spécial… NousNous verrons peut être des nouvelles têtes sans savoir d'où ils viennent… Bien dommage.. Même en allant voir des entraînements sa pose questions…. Mais la saison devrait être bonne, nous attendons cela avec impatience……

 

LOOOOOOOL

Top Secret qu'il dit…

Mais tu attends QUOI exactement stadistes? Que le club fasse une communication officielle sur ses recrues et ses départs???

Faut arrêter de croire qu'un club de F3 est sur le modèle d'un club pro, tu peux aller aux séances et quand tu croises un gars que tu ne connais pas tu lui demandes directement, tu vas voir, il va te répondre avec plaisir! wink

Pour info on a une équipe junior de l'Entente de la Nivelle qui aura son camp de base à Hendaye cette saison car on a 35 hendayais dans cette catégorie, ils ont repris le chemin de Ondarraitz cette semaine, tu vas pouvoir voir aussi de nouvelles têtes là wink (et certainement des têtes que tu verras en séniors dans les prochaines saisons!)

 

#9

Yellow a écrit :

bonsoir yellow

Merci de rassurer stadistes sur la construction du groupe senior et d annoncer la bonne nouvelle d avoir des cette année une équipe junior “ stade hendayais”.

Merci aussi de préciser que le groupe juniors hendayais sera amputé de ses meilleurs éléments qui seront invités à représenter l équipe de l entente la nivelle au niveau national. 

stadistes a écrit :

À hendaye aucune info.. Top secret.. Quelques reprise mais bon rien de spécial… NousNous verrons peut être des nouvelles têtes sans savoir d'où ils viennent… Bien dommage.. Même en allant voir des entraînements sa pose questions…. Mais la saison devrait être bonne, nous attendons cela avec impatience……

 

LOOOOOOOL

Top Secret qu'il dit…

Mais tu attends QUOI exactement stadistes? Que le club fasse une communication officielle sur ses recrues et ses départs???

Faut arrêter de croire qu'un club de F3 est sur le modèle d'un club pro, tu peux aller aux séances et quand tu croises un gars que tu ne connais pas tu lui demandes directement, tu vas voir, il va te répondre avec plaisir! wink

Pour info on a une équipe junior de l'Entente de la Nivelle qui aura son camp de base à Hendaye cette saison car on a 35 hendayais dans cette catégorie, ils ont repris le chemin de Ondarraitz cette semaine, tu vas pouvoir voir aussi de nouvelles têtes là wink (et certainement des têtes que tu verras en séniors dans les prochaines saisons!)

 

#10

Merci à toi Xingu… Ta compris ma demande… Pas comme tout le monde… 

#11

Txingu64 a écrit :

bonsoir yellow

Merci de rassurer stadistes sur la construction du groupe senior et d annoncer la bonne nouvelle d avoir des cette année une équipe junior “ stade hendayais”.

Merci aussi de préciser que le groupe juniors hendayais sera amputé de ses meilleurs éléments qui seront invités à représenter l équipe de l entente la nivelle au niveau national. 

 

Bonjour Txingu64,

Attention, concernant les Juniors, l'équipe basée à Hendaye reste équipe de l'ENTENTE DE LA NIVELLE, et pas “stade hendayais”, la nuance est importante!

Elle ne sera pas “amputée”, je t'explique le système des Juniors Nationaux : il s'agit de U18 (alors que les Juniors Territoriaux sont U19 soit une année de plus) et l'encadrement technique décide d'une liste de 35 joueurs aptes à jouer dans cette équipe. 

Lorsque le jeune de 17 ans ne joue pas le WE avec les Nationaux, il peut jouer avec les Territoriaux. 

Pour ceux de 18 ans, ils jouent automatiquement en Territoriaux (ou en Séniors si ils le souhaitent).

 

Enfin, du côté des Séniors, je dois avouer qu'en effet, je ne comprend pas trop ce à quoi stadistes s'attend… Personnellement, si je veux voir si il y a des nouveaux joueurs, je n'attend pas sur les réseaux, je vais voir les entrainements…

Vivement les matchs amicaux que l'on voit tout ce monde à l'oeuvre! 

 

#12

Soit disant une vingtaine d'arrivées à hendaye.. Attendons de voir exactement 

#13

Une quinzaine de recrues coté ACLR

#14

Stadistes

“Soit disant une vingtaine d'arrivées à hendaye.. Attendons de voir exactement ”

eh oui: 4 Fidjiens

3 SudAf

3 NéoZélandais dont 1 allblack

4 Argentins

3 Australiens

1 Samoan

1 Irlandais

1 Toulousain (champion de France)

et oui Stadistes …. car en plus "soit disant" le recrutement n'est pas terminé….

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 3