Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

…………..Certes , on peut raisonner ainsi…………mais la recherche et peut être le recrutement d'un centre risque de redistribuer les cartes , Zelinga redevenant le 1er choix en 10…………..il faut miser sur Azais et l'avenir…….

Picard10 - Girard15 a écrit :

…………..Certes , on peut raisonner ainsi…………mais la recherche et peut être le recrutement d'un centre risque de redistribuer les cartes , Zelinga redevenant le 1er choix en 10…………..il faut miser sur Azais et l'avenir…….

Si recrutement d'un centre il y a, effectivement ça permettra à Zeilinga de retrouver son poste de prédilection à l'ouverture. Je l'ai trouvé moins bon vendredi. Quant à Azais, je suis d'accord , les rythmes ne sont pas surhumains, et s'il a une baisse de régime, je pense qu'un turn over peut le relancer et le remotiver pour la suite. En ce qui concerne son avenir , sera t-il encore bressan ?

Dernière modification par vieux violet (Hier 17:25:38)

Bon, sinon pour les enseignements de vendredi dernier, j'ai bien aimé la courte période où les deux piliers Géorgiens ont pratiqué ensemble sur le pré avant la sortie de Kapa.  Ca donne une tête de pont au ras des marguerites qui offre qqs garanties en fermée et sur les bordures entre autre. Pourquoi ne pas essayer à l'occasion de les utiliser ensemble pour les ouvertures de matchs ? Ca permettrait d'utiliser Ulu dans un rôle d'impact player sur le dernier ⅓ de match. Je le verrais bien dans ce profil qui permet d'utiliser sa force de percussion face à des organisme un peu entamés. Pas à tous les coups mais à tenter à l'occasion?

Bonne analyse, MARCFAN. KAPA qui fait encore 70 mn de haute volée. D'ailleurs, dès sa sortie les Violets sont pénalisés sur la mêlée.

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Tous les clubs alentour sont en fin de classement: Bourgoin, Lou, Mâcon, Oyonnax 😡

C'est encore Bourg qui pour le moment s'en sort le mieux 😀

Le genre de remarque qui fera plaisir à nos voisins des sapins! Vous cherchez vraiment la m… 😢

Et après vous vous étonnez que l'on vienne se foutre de nous sur ce forum. 

Pour info, Oyo est à un niveau au-dessus et pour rappel, on ne brillait pas il y a quelques matchs. 😉

Merci Fiphy voilà du bon sens …Les sapins vont mal c'est sur l'amalgame ne se fait pas mais gardons espoir et souhaitons à nos deux clubs de l'Ain les meilleurs résultats ….

+1000 avec toi blairot…

enavant015 a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le genre de remarque qui fera plaisir à nos voisins des sapins! Vous cherchez vraiment la m… 😢

Et après vous vous étonnez que l'on vienne se foutre de nous sur ce forum. 

Pour info, Oyo est à un niveau au-dessus et pour rappel, on ne brillait pas il y a quelques matchs. 😉

Merci Fiphy voilà du bon sens …Les sapins vont mal c'est sur l'amalgame ne se fait pas mais gardons espoir et souhaitons à nos deux clubs de l'Ain les meilleurs résultats ….

+1000 avec toi blairot…

Merci de  ne pas tomber dans les débats affligeants et lamentables qui caractérisent nos élus en ce moment … le rugby doit rester un sport et dans l'Ain on en a besoin aussi bien à Bourg que dans les sapins …..

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Albi !

Les blessés : 
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Audric Sanlaville-Guillard (attente examens)

En reprise :
– Dimitri Doucet

Les incertains :
– Naïl Ait Naceur

Les retours dans le groupe : 
– Pierre Reynaud (retour du tournoi Seven à Dubai)

………………Cette semaine , le staff va avoir le choix pour coucher 23 noms…………….les maillots se gagnent dans la semaine ! 😀

Clubs