Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

pour faire très court comme la 1ere demi heure du VRDR ….c'est se foutre de la gueule des supporters …!!!!

inadmissible de voir 30 minutes de ce niveau qui nous plombe le match face à une petite équipe du SAXV .

Encore un match à notre portée, belle réaction. du coach qui change tout à la 30eme!!!

mais que dire des prestations de Lane, Roziere voire vargas?

Domage surtout vu. les résultats de nos concurrents

Tout petit niveau ce soir …. des 2 côtés…..😳

PF26 a écrit :

Encore un match à notre portée, belle réaction. du coach qui change tout à la 30eme!!!

mais que dire des prestations de Lane, Roziere voire vargas?

Domage surtout vu. les résultats de nos concurrents

ou on peut aussi dire que Fortassin c'est planté sur sa composition de départ …!!!!

On rajoute Rodor et Moura en faite du 9 au 15 en 1ere période et quelques déceptions devant avant le turn over de la 30eme .

Par contre Laville  Goze et Roux de belle entrée .

Heureusement que Fortassin change tout en faisant rentrer le banc sinon je nous voyais prendre au moins 50 points. Quelle manque d'énergie en ce début de match, des fautes techniques, des passes mal envoyées, mal assurées, je ne trouvais pas que le SAXV nous mettait une pression énorme, limite ils attendaient nos fautes.

L'essai de fin de première mi-temps, avec le carton jaune pour eux nous remet dans le match. Un second acte bien meilleur, on domine mais stérilement, malgré un bel essai on n’arrive pas à décrocher un point défensif ensuite le SAXV retrouve des couleurs avec l'entrée des finisseurs, ce qui nous a manqué.

Il n'y a pas de mal à perdre mais il faut mettre les ingrédients pour exister et clairement en début de match y en avait aucun.

Des joueurs n'ont pas été au niveau, la charnière du début de match a été aux fraises, c'était mieux quand Moura est passé à l'arrière et Rodor à l'ouverture.

Contre Aurillac le staff devrait remettre les Meret, Bohli, Marrou, Vachon, Aléo, Neceiru qui nous ont manqué car ça va taper fort, les Cantaliens sont physiques et si on veut répondre présent va falloir du lourd pour les contrer.

Dernière modification par Mandrakedu26 (30/11/2024 10:19:21)

Mandrakedu26 a écrit :

Heureusement que Fortassin change tout en faisant rentrer le banc sinon je nous voyais prendre au moins 50 points. Quelle manque d'énergie en ce début de match, des fautes techniques, des passes mal envoyées, mal assurées, je ne trouvais pas que le SAXV nous mettait une pression énorme, limite ils attendaient nos fautes.

L'essai de fin de première mi-temps, avec le carton jaune pour eux nous remet dans le match. Un second acte bien meilleur, on domine mais stérilement, malgré un bel essai on n’arrive pas à décrocher un point défensif ensuite le SAXV retrouve des couleurs avec l'entrée des finisseurs, ce qui nous a manqué.

Il n'y a pas de mal à perdre mais il faut mettre les ingrédients pour exister et clairement en début de match y en avait aucun.

Des joueurs n'ont pas été au niveau, la charnière du début de match a été aux fraises, c'était mieux quand Moura est passé à l'arrière et Rodor à l'ouverture.

Contre Aurillac le staff devrait remettre les Meret, Bohli, Marrou, Vachon, Aléo, Neceiru qui nous ont manqué car ça va taper fort, les Cantaliens sont physiques et si on veut répondre présent va falloir du lourd pour les contrer.

pour devenir un bonne équipe de ProD2  manque quand même un numéro 10 et un 9 de bon standing .

Pour moi Meret n'est pas assez challenger dans sa position et je ne le trouve pas éclatant dans le jeu .

c'est mon avis .

BOX @70 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

pour devenir un bonne équipe de ProD2  manque quand même un numéro 10 et un 9 de bon standing .

Pour moi Meret n'est pas assez challenger dans sa position et je ne le trouve pas éclatant dans le jeu .

c'est mon avis .

Meret manque de vitesse mais c’est un buteur fiable et à ce niveau c’est important.

Encore un déplacement à zéro pts ,la victoire à Nice était un accident sans doute .Rien contre Soyaux Angoulême  ,bien au contraire ,mais revenir sans 1 pts chercher l'erreur ? .

Il y a des gros problèmes dans cette équipe ,les recrues pas au niveaux ? sur quelles bases sont elles recrutées ? qui recrute dans ce club ? l'entraineur n'a pas le niveau prod 2 .

A ce rythme la descente est envisageable ,si l'équipe dirigeante ne se bouge pas adieu le top 14 dans 5 ans et peut être même le futur stade .

D accord avec toi vieillegarde nous avons le staff le moins expérimenté de pro d2…. Il manque un manager de haut vol qui donnerait les consignes au staff en place. Pour le top 14 encore d accord avec toi…. Deja se stabiliser en prod2. Pour le stade je ne suis pas d accord avec toi…. Le mécène n à rien d une girouette,  bien au contraire… en plus pas un fan  du ballon ovale.  Il fait ça pour le territoire auquel dit être redevable. 

Ram16 a écrit :

Tout petit niveau ce soir …. des 2 côtés…..😳

….Faut ètre un peu mesuré..la 1ère demi-heure est Top on mène 21-0 (2essais)..la sortie de Sentubéry  s'est fait sentir ..ensuite OK oui on est fébrile 25 min. jusquà ¼ d'heure de la fin ou on reprend le dessus et on leur met 3 essais (refusé par l'arbitre dont un sévère)..arbitre à la ramasse qui a mème volontairement bousculé Masibaka alors qu'il ne participait pas à une échafourrée…

vieillegarde26100 a écrit :

Encore un déplacement à zéro pts ,la victoire à Nice était un accident sans doute .Rien contre Soyaux Angoulême  ,bien au contraire ,mais revenir sans 1 pts chercher l'erreur ? .

Il y a des gros problèmes dans cette équipe ,les recrues pas au niveaux ? sur quelles bases sont elles recrutées ? qui recrute dans ce club ? l'entraineur n'a pas le niveau prod 2 .

A ce rythme la descente est envisageable ,si l'équipe dirigeante ne se bouge pas adieu le top 14 dans 5 ans et peut être même le futur stade .

Un projet de stade à 40.000.000,00 e remis en cause, suite à un très mauvais résultat en championnat et bien !!!! .

Si seulement nos chers députés pouvaient etre aussi réactif avec la dette.

Clubs