Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

SANGLIUSS a écrit :

Après un week-end de repos c'est reparti pour un nouveau bloc:

CAL - AUCH : 1-4 ça ressemble à un derby, léger avantage aux Gersois mais ça devrait être serré.

SALLES - MARMANDE : 4-1 les Sallois ont relancé la machine mais les Marmandais aussi, peut-être pas un gros écart au final.

NIORT - ANGLET : 5-0 même si les Niortais n'ont pas fait le plein contre Marmande, ça pourrait le faire ce coup-ci.

MAULEON - FLEURANCE ; 4-0 on a bcp parlé des Mauléonais chez eux, Fleurance devrait aussi s'y casser les dents…

RCBA - SJLO : 4-0 les Arcacho-testerins doivent prendre les points chez eux, SJLO pas réputé pour être injouable à l'extérieur.

GRAULHET - V.A. : 4-1 il faut vraiment décoller pour les Gersois et petite perte de vitesses côté Valencien.

Sans etre chauvin …. Graulhet n'est pas dans le Gers mais dans le Tarn à côté de Albi 

Pour Fleurance on verra demain je vais aller y faire un petit tour à Marius Rodrigo

Auwel 32 toi qui a un penchant pour Mauléon et son stade 😀déplacement obligatoire dimanche pour voir l ASF 😀

L équation à résoudre est simple pour les gersois 15 points de pénalités d avance et 20 mn d infériorité , l ASF est en forme on sait jamais le buteur snipper de Mauléon peut etre dans un mauvais jour ? why not meme le terrain n est pas plat la bas ……    

HDA a écrit :

Auwel 32 toi qui a un penchant pour Mauléon et son stade 😀déplacement obligatoire dimanche pour voir l ASF 😀

L équation à résoudre est simple pour les gersois 15 points de pénalités d avance et 20 mn d infériorité , l ASF est en forme on sait jamais le buteur snipper de Mauléon peut etre dans un mauvais jour ? why not meme le terrain n est pas plat la bas ……    

Alors comme je t’ai dit la fois passée, je suis originaire et joué à Fleurance mais pour raison professionnelle j’habite au Pays Basque et mon employeur est partenaire du SAM donc quand mes obligations familiales le permettent je vais au stade mais en neutre avec un léger penchant pour le petit poucet,  sauf demain où ça sera 100% fleurance quitte à chambrer mauleon et on verra si ils acceptent aussi bien le chambrage que ils l’excercent .

Et je re répète,  tant que il n'y a pas de gros mots ou de référence aux origines ou genre , j'aime quand il y a un stade chambreur et chaud .

Un peu à l’époque où fleurance allait jouer a l’isle jourdain où que dans la même poule il y avait isle jourdain gimont lombez. 

Combien de fois j'ai entendu des anciens autour de la main courante de lapalu pas très catholique envers les adversaires .

Pour demain j'ai pas la compo mais déjà on a pas notre talonneur victime injuste d'un carton rouge et de k’ailier Leraitre qui est avec l'équipe de biarritz à 7 au tournoi de dubai. 

Bravo à Auch pour sa victoire dans le derby armagnac bigorre 

Auch envoie un message clair aux concurrents directs, conforte sa seconde place et maintien niort sous pression 

Prenons en de la graine pour demain 

Auwel32 / si vous gagniez moche comme nous !

why not …..

Nationale 2