Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La guéguerre entre Jeff Dubois et la direction…
Tant mieux pour lui qu'il ait enfin un club !
À voir si maintenant à Dax un ou des nouveaux joueurs arrivent.
Ram16 a écrit :gonewith a écrit :Bonjour
Avec plaisir !
Lydon a été recruté par la direction contre l'avis du staff. il y a eu plusieurs raisons invoquées : Il n'est pas Jiff (on a recruté que des jiff cette année ), il n'a pas le profil recherché par Dubois…Il a surtout été recruté sans son aval.
Il n'a jamais joué , n'a jamais foulé la pelouse de boyau, même à l'entrainement. le club lui cherchait une porte de sortie dès cet été et vous etes arrivés en sauveur.
parce qu'humainement c'était intenable . je lui souhaite le meilleur , vraiment,
Voilà qui est plus clair et argumenté !
MERCI à toi !
Es-tu encore à la buvette de J. Dauger pour finir de fêter ça ? 😀
non , je suis un expat , pas de Dauger pour moi! mais ça restera un beau moment de la saison, contre les voisins en plus
Mandrakedu26 a écrit :gonewith a écrit :Bonjour
Avec plaisir !
Lydon a été recruté par la direction contre l'avis du staff. il y a eu plusieurs raisons invoquées : Il n'est pas Jiff (on a recruté que des jiff cette année ), il n'a pas le profil recherché par Dubois…Il a surtout été recruté sans son aval.
Il n'a jamais joué , n'a jamais foulé la pelouse de boyau, même à l'entrainement. le club lui cherchait une porte de sortie dès cet été et vous etes arrivés en sauveur.
parce qu'humainement c'était intenable . je lui souhaite le meilleur , vraiment,
C'est fou ça qu'il ne se soit jamais entrainé, que le manager ne comptait pas sur lui ça peut se comprendre mais de là à ce qu'il ne s'entraine pas c'est difficile à penser.
J'avais le souvenir que c'était un bon joueur.
je ne te cache pas que le cas Lydon a divisé le monde du rugby dacquois. Déjà , le club n'a jamais annoncé sa venue, on l'a appris par les contrats homlogués de LNR.
Ensuite, c'est comme dit plus haut une gueguerre direction/staff. Je ne prends pas partie , mais j'aurais aimé que Lydon joue chez nous, c'est un profil que l'on n'a pas . Et comme , le staff ne voulait pas de Lemalu l'an passé, on pensait que cela se finirait de la même façon. Mais non
Aujourd'hui, le club est obligé de recruter. 3 ¾ out pour la saison (Garrou, Naseara, Pilati), Lydon parti, Loudet , contrat résilié , Nacika vient de prendre un an avec sursis pas sur qu'on le garde , les secondes lignes recrutés sont tout le temps blessés, mais on le savait avant de les prendre !…Va falloir se renforcer un peu. en espérant que ce ne soit pas la direction qui choisisse, sinon ça ne va pas nous avancer à grand chose , vu comment fonctionne Dubois:).
Si on se maintient, la saison sera réussie, vu qu'on a mis une déculottée aux voisins
Que le manager et la direction ne fonctionne pas ensemble pour le recrutement c'est assez curieux.
Je me souviens qu'en début de saison dernière Dubois avait été rapidement sur la sellette après un début de championnat difficile, sauvé par des supers résultats par la suite, mais a l'intersaison en étant pas sur la même longueur d'onde, à moyen ou long terme ça ne peut que rejaillir négativement.
en tous les cas , ils n'ont pas fonctionné ensemble sur les deux cas que je cite. Pur le reste , je n'en sais trop rien. Mais oui, on n'est pas à l'abri d'avoir un problème à terme. Cependant, c'est valable pour tous les clubs , nous on est juste au courant
Apres, Dubois et son staff font des miracles depuis 2 ans et demi et la direction a métamorphosé le club , à commencer par le stade en 18 mois. Pour l'instant, tout le monde fait le taff. Mais tout est très fragile. L'an passé, tous les rebonds étaient pour nous, il suffit que cela s'inverse et on va vite être dans le dur, tellement la division est dense .
gonewith a écrit :en tous les cas , ils n'ont pas fonctionné ensemble sur les deux cas que je cite. Pur le reste , je n'en sais trop rien. Mais oui, on n'est pas à l'abri d'avoir un problème à terme. Cependant, c'est valable pour tous les clubs , nous on est juste au courant
Apres, Dubois et son staff font des miracles depuis 2 ans et demi et la direction a métamorphosé le club , à commencer par le stade en 18 mois. Pour l'instant, tout le monde fait le taff. Mais tout est très fragile. L'an passé, tous les rebonds étaient pour nous, il suffit que cela s'inverse et on va vite être dans le dur, tellement la division est dense .
Perso. Pour Nevers, le staff que vous avez, je prends de suite.
Il y a toujours des choix qui sont faits.Pour Lyndon, ce n'est apparemment pas un choix du staff, on peut supposer que le staff a donner ou du moins rassuré les joueurs qu'il a lui même contacté sur un temps de jeu, sur un projet et donc si on impose un joueur, on le met ( tjs le staff) en porte a faux .
Dommage pour le joueur mais Pu… quel staff vous avez .