Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

vous êtes sérieux quand vous parlez de maintien ?

Des événements de la vie m'ont prouvé qu'il valait mieux espérer que désespérer, donc pour des choses aussi futiles que le sport,…Restez positifs et vous verrez que la fin de saison nous réservera de belles surprises.

Amen

LUCOYO a écrit :

vous êtes sérieux quand vous parlez de maintien ?

Des événements de la vie m'ont prouvé qu'il valait mieux espérer que désespérer, donc pour des choses aussi futiles que le sport,…Restez positifs et vous verrez que la fin de saison nous réservera de belles surprises.

Amen

Amen

Qui est allé à la rencontre du staff et de Nos deux joueurs ? Que s'est il dit ? 

J'ai vu que 3 ou 4 diapos du support Powerpoint diffusé…

Sur le site de rugby rama la déclaration d'Etcheto sur Oyo …..

Blairot a écrit :

Sur le site de rugby rama la déclaration d'Etcheto sur Oyo …..!!!!

Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ parmi tant d'autres 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Il le mérite si il améliore ses lancers en touche mais c'est bizarre car il est encore sous contrat…. Beaucoup sont en fin de contrats ….La reconstruction va être de circonstances ….

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Il le mérite si il améliore ses lancers en touche mais c'est bizarre car il est encore sous contrat…. Beaucoup sont en fin de contrats ….La reconstruction va être de circonstances ….

Le CO a du passé à la caisse. Ou alors des joueurs du CO finiront à OYO. Beaucoup de passerelles entre les deux clubs. 

Bon j'ai eu des échos de la rencontre de mardi avec les supporters. 

Beaucoup de stats données aux supporters et Beaucoup de communication concernant l'absence de joker médicaux suite aux absence de Ruru. 

Oyo équipe la plus pénalisée de Pro d2. Et oyo travaille avec les instances du rugby et avec un arbitre référant. Les joueurs ayant pris des cartons sont également sanctionné par le club voilà voilà. 

Bentleys a écrit :

Ça ferait 2 talonneurs à recruter,  car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

Ça ferait 2 talonneurs à recruter,  car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …

Et on murmure du coté de la rade l'arrivée de Johnson …. ou un seul Talon avec le retour du talon prêté à Bourgoin …..Bientot on apercevra deux a l'avance les départs et arrivées ….Vive la France 

Clubs