Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'est vrai on a complétement omis de vous faire une demande écrite en 15 exemplaires
Dernière modification par Le Revermontois (Aujourd'hui 17:41:07)
LUCOYO a écrit :si vous continuez à parler d'Oyo (qui plus est sans animosité) ça ne va pas plaire à tout le monde ici
Moi, je trouve que cette initiative d'Oyo est très bonne et très constructive, instructive aussi, pour les supporters et le staff. Perso, j'aime bien Oyo, et je suis déçu de leur situation actuelle, j'espère qu'ils remonteront vite dans le TOP 6.
Picard10 - Girard15 a écrit :Oyonnax Rugby a réuni ses supporters, mardi 19 novembre, pour évoquer cette première partie de saison, difficile pour le club. Les invités n'ont pas hésité à poser les questions qui fâchent.
……………………….à quand la même chose à Bourg ?………….puisque les ‘’ journalistes ‘’ se contentent de l'eau tiède chaque mardi !!!!! 😀😀😀
+1 😉
Le Revermontois a écrit :Oui c'est vrai on a complétement omis de vous faire une demande écrite en 15 exemplaires
bin voilà, “sans animosité” n'a pas été de mise longtemps