Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que ce fut dur , il a fallut attendre les 5 dernières minutes pour voir la victoire de Saint Claude se décanter . Félicitations à cette équipe d'Arbois accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu . Du coté de Saint Claude , beaucoup de fautes de mains . Heureusement il y eut les percées de Raoma qui nous ont sortis de ce guêpier.
Il y a encore du travail sur le plan collectif
Résultats 17/11
Besançon/Montchanin. 1ère victoire pour Besançon hier qui à su trouver les ressources pour s'imposer, suite à cette victoire ils peuvent toujours croire au maintien rien n'est acté, Montchanin en difficultés suite au carton rouge/blessure et mauvais résultats à une avance de 6 points sur les deux concurrent direct Arbois et Besançon, ils devront gagner dimanche contre Arbois pour ce donner un peu d'air.
Bellegarde/Couches. Bellegarde toujours propre à domicile continue d'assurer mais ne prends pas le bonus off, Couches était pourtant encore dans le match à la mi temps 20-15. Les Couchois repartent avec 0 points de l'Ain, ils tenteront de se reprendre contre Besançon avec la manière à domicile.
Arbois/Saint Claude. Victoire de Saint Claude sans trop briller, Arbois à tenu son rang comme depuis le début de saison en accrochant cette équipe de Saint Claude. Saint Claude à douter pendant le match et à été bouger dans certains secteurs de jeu. Arbois devra sortir une copie propre à Montchanin afin de rester en contact. Saint Claude devra proposer autre chose contre St Léger.
Genlis/Viriat. Victoire de Genlis qui assure l'essentiel et qui distance de 4 points Montceau et 5 points Couches pour la 5ème place. Viriat se contente du bonus défensif qui les fait descendre au classement et se voit maintenant poursuivi au classement par Montceau/Couches/Genlis.
St Léger/Montceau. Victoire bonifié pour Saint Léger qui à puni Montceau à chaque erreur, Saint Léger conforte sa première place et je ne pense pas qu'elle lâchera celle ci, Montceau repart avec 0 points malgré des actions positives qui n'ont pas scorer. Gros match pour ces deux équipes dimanche, St léger tentera de faire un coup à Saint Claude et Montceau devra se reprendre à domicile contre Genlis pour ne pas décrocher du haut de tableau.
Pronostics 24/11
Saint Claude/St Léger: Match ou il y aura beaucoup d'engagement de part et d'autre. St Léger plus en forme et voulant valider la phase aller ira chercher une victoire, pour St Claude la clé du match sera la discipline ( nombres de pénalités et cartons concédés), si défaite alors les objectifs fixé en début de saison était trop haut, si victoire alors St Claude sera à une victoire de St Leger à la fin de la phase aller. Pour ma part je vois St Léger gagner qui est l'équipe la plus en place St Léger 4/Saint Claude 1
Montceau/Genlis: Montceau aura à cœur de bien finir la phase aller et recoller au moins à égalité de Genlis pour aussi repartir sur une bonne note après deux défaites consécutives, Genlis après une victoire contre Viriat ira chercher je pense 1 points à Montceau. Je vois un match avec un score serré, Montceau 4/Genlis 1
Viriat/Bellegarde: Viriat voudra se racheter après deux défaites consécutives et Bellegarde voudra continuer sa série de victoire, Viriat va douter pendant ce match et Bellegarde peut créer la surprise. Match accroché mais je vois Viriat plus en place pour ma part. Viriat 4/ Bellegarde 1
Couches/Besançon: Couches à domicile devrait gagner ce match face à une équipe de Besançon qui à glaner son premier succès dimanche. Couches toujours propre à domicile va continuer d'engranger des points à domicile pour être toujours en course pour la 5ème place. Besançon devra sortir une grosse prestations pour au moins gratter 1 points. Je vois victoire de Couches sans bonus. Couches 4/Besançon 0
Montchanin/Arbois: Match d'une très haute importance pour ces deux clubs! Montchanin en difficultés ces derniers temps devra à tout prix gagner dimanche pour être à +9. Arbois va poser de gros problèmes avec une équipe qui continue d'accrocher toutes les équipes, ils ont peu gagné mais Montchanin est une équipe de leur niveau qui concède beaucoup de pénalités et de cartons. Match difficile à pronostiquer, Montchanin 1/Arbois 4.
On arrive dimanche à la fin de la phase aller et on verra en fonction des résultats quelles équipes joue quoi. On aura peut être des surprises dimanche soir au niveau du classement avec des résultats inattendu.
Discussion qui porte sur l’avenir de cette poule f3 ? qui va monter selon vous ? Et l’année prochaine une Poule composée de grand Dole , pontarlier ? Sûrement aussi le grand stade dijonnais ? Quand est il d‘ailleurs pour Dijon avez-vous des nouvelles ?
Salut Vir71, je ne vois personne montée mis a part St léger qui passera sans doute un tour, Pontarlier va descendre pour le Grand Dole saison difficile encore mais rien est fait et ils ont encore leur chance de se maintenir. Le Stade Dijonnais plusieurs versions, on parle de R1 d'autres parlent de F2 affaire à suivre. Notre poule de cette année est très intéressante avec des résultats surprenants et de belles oppositions. Quels sont tes pronostics dimanche? et les 5 premiers selon toi ?
Pronostics 24/11 suite
Saint Claude/St Léger: Le Match clé pour nous !!! C'est dimanche que l'on verra ce que l'on vaut vraiment !!! Soit on est capable de poser notre rugby sans faute de main, dans la discipline et du rythme pendant 80 minutes à fond…. Soit on est une équipe moyenne de F3, indigne de notre effectif … En ce qui concerne St léger, je ne sais quoi penser : incapable de gagner à Montchanin et créant l'exploit à Viriat avec une victoire… ça va être chaud dimanche à Serger !!! 4/1
Montceau/Genlis: Montceau chez lui bien sur ! mais attention à Genlis toujours accrocheur et revigoré par une belle victoire dimanche ..4/1
Viriat/Bellegarde: Le derby de l'Ain ! Je mise, au risque de me tromper, sur … Bellegarde …. Viriat même si ils ont gagné a St Claude a un coup de moins bien me semble t il … contrairement à Bellegarde qui semble progresser à chaque match….. 1 / 4
Couches/Besançon: Couches à domicile devrait gagner ce match face à une équipe de Besançon… le pronostic le plus facile de la journée me semble t il : 5/0
Montchanin/Arbois: Match serré entre deux mal classé. Arbois à fait le match de sa vie contre St Claude. Si les joueurs peuvent le refaire, ils gagneront ! Mais ils ont laissé des plumes dimanche dernier. Montchanin chez lui va se refaire une santé. 4/1
bons matchs à tous
Dernière modification par Serge39 (Aujourd'hui 11:30:03)
Rugby2171 a écrit :Salut Vir71, je ne vois personne montée mis a part St léger qui passera sans doute un tour, Pontarlier va descendre pour le Grand Dole saison difficile encore mais rien est fait et ils ont encore leur chance de se maintenir. Le Stade Dijonnais plusieurs versions, on parle de R1 d'autres parlent de F2 affaire à suivre. Notre poule de cette année est très intéressante avec des résultats surprenants et de belles oppositions. Quels sont tes pronostics dimanche? et les 5 premiers selon toi ?
pour moi 1 saint Claude 2 saint léger 3 bellegarde 4 viriat , 5 montceau