Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir à vous deux et je vous remercie pour vos posts.
Je vais répondre à vos questions mais sachez que mes réponses n'engage que mon avis.
Oui, c'est bien GIMBERT qui a été expulsé pour la deuxième fois de la saison.
Je n'ai pas vu ce qu'il a fait au joueur adverse mais je pense qu'il n'y a pas de contestation possible, l'arbitre a bien vu son geste.
C'est dommage pour l'équipe de perdre ce joueur tant ses qualités rugbystique sont au dessus de la moyenne à ce niveau mais il a aussi un gros problème de discipline. Il ne contrôle pas son agressivité. Je pense que le Staff doit se poser des questions à son sujet. Il a fait 2 matchs en entier et 2 matchs qu'il n'a pas fini depuis le début de saison pour 5 matchs de suspension et il va s'en doute en prendre autant par la commission de discipline (j'espère me tromper).
Effectivement, il s'agit d'une poule relevée mais ça, le Club et le Staff le savaient.
En début de saison des choix stratégiques ont été mis en place par le nouveau Staff et cela n'a pas payés (manque de réussite, mauvaise gestion tactique en fin de match, discipline). Le premier coup de massue a été le résultat contre ST PRIEST où l'équipe doit le gagner avec au moins 10 points d'avance et le deuxième coup, c'est le non match contre RILLIEUX.
Du coup, les joueurs doutent et le jeu s'en ressent. On commence souvent fort puis on perd les repères.
De plus, comme dimanche, on a des problèmes à gagner nos touches propres pour lancer notre jeu et on ne conteste pas ou peu l'adversaire sur ses lancés.
De manière générale , on encaisse aussi trop de points.
Pour ma part, je pense aussi qu'il nous manque un joueur d'expérience au centre.
Pour le derby, cela va être difficile même si ANDREZIEUX ne fait pas aussi un bon début de saison.
On va les prendre dimanche juste après qu'ils aient gagné leur premier match à l'extérieur face au XV de la DOMBE…pas de chance!!!! 😉
Il va falloir s'accrocher et résister. Je ne crois pas que la saison se jouera dimanche mais prendre au moins un point sera déjà très bien.
Les joueurs ont prouvé contre VALLON qu'il n'avaient pas lâché dans les têtes et qu'ils voulaient se relever. J'ai confiance en eux!!!
Je souhaite que le match contre VALLON soit un nouveau départ dans cette saison.
Bonne semaine à vous et à bientôt.
ALLEZ LE COP !!!