Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au fil des matchs, l'équipe s'améliore et ça c'est positif.
Malgré 3 lancers pas droit de Laget en première mi-temps, la conquête a été bonne, notamment en mêlée malgré les rotations en première ligne, on a moins usé du jeu au pied et même s'il y a encore du déchet, c'est bien d'envoyer du jeu. La rentrée du banc a été déterminante et à enfoncer le clou pour le bonus offensif.
Gambini, touché aux côtes, devrait manquer les prochains matchs, Dufour pétri de crampes, Piazzoli aussi en plus d'une épaule douloureuse, espérons qu'il sera apte à Biarritz car avec Jalagonia, Hanigan et Gambini absents, ça ferait beaucoup.
J'ai croisé George North qui boitait pas mal hier soir alors que ça allait puisqu'il a repris l'entraînement ( sans ballon ) depuis un moment. Là aussi, espérons qu'il n'y ait pas de mauvaises nouvelles, il est censé rejouer début janvier.
Première place récupérée hier soir alors qu'il y a encore une belle marge de progression, j'espère que nous irons à Biarritz en alignant la meilleure équipe possible avec les joueurs disponibles.
Aie merde pas des bonnes nouvelles concernant l'infirmerie j'ai l'impression que cela est une habitude, mais cela ne semble pas des blessures importantes tant mieux si ils peuvent être opérationelle au prochain bloc
Concernant North ça serait vraiment terrible ça reste la recrue star de nôtre mercato
https://dicodusport.fr/blog/transferts-mhr-un-club-de-pro-d2-entre-dans-la-danse-pour-bastien-chalureau/?fbclid=IwY2xjawGepN1leHRuA2FlbQIxMQABHd747kOI6c20yhY8I_YGxYD_h1EfziVRKx3ArKTYVKvuPb9kvhmYrG4CUA_aem_PQmzE5yg2RVE5G2Nu8sIoA
SAINT ANDRE aux manettes..
Mouais pas fan déjà 32 ans on mise pas sur l'avenir et ses déboires avec la justice, enfin on verra bien c'est pas fait encore
Déplacement à Biarritz demain soir, on peut dire qu'on se déplace avec le meilleur groupe possible en tenant compte de la bonne douzaine de blessés ou indisponibles.
Il faut absolument ramener quelque chose de là-bas histoire de rester dans le top 4 à la fin de ce bloc.
Piazzoli et Gambini touchés le week-end dernier bien présents dans le groupe.
Thompson-Toth ne rentrent pas dans la rotation à gauche ?
Et Pieretto non plus à droite ?
Si le jeune Yemsi s'impose aux yeux du staff,c'est une excellente nouvelle pour notre formation.
A propos de l'équipe,c'est la meilleure possible.Maintenant ce serait bien de voir les éclopés revenir..
On fait de multiples fautes de main,on les regarde jouer,ça fait ch…
Je suis au stade, le trio coville-plisson-colombet font un match horrible
Et ben Cazenave que je défends souvent fut encore pire, non mais c'est quoi ces passés et ces choix de jeu
Et on laisse le bonus à la dernière action à un concurrent direct, scandaleux ce match faut le dire
Va falloir vite se remettre au travail et que certains “cadres” se remettent en question
Marius13 a écrit :Et ben Cazenave que je défends souvent fut encore pire, non mais c'est quoi ces passés et ces choix de jeu
Et on laisse le bonus à la dernière action à un concurrent direct, scandaleux ce match faut le dire
Va falloir vite se remettre au travail et que certains “cadres” se remettent en question
ah Cazenave !,ah Jammes ! ah Plisson !
déchaînés ce soir nos joueurs !
Forfait c'est le même résultat,le ridicule en moins.
Grosse déception hier soir, une de plus à l'extérieur où on n'y arrive pas cette saison.
Rien à ressortir de ce match, il va falloir que le staff se pose les bonnes questions… Le prochain bloc est plus abordable sur le papier ( Nice, Dax, Colomiers, Valence-Romans ) et il va falloir au moins 3 victoires pour rester dans le top 6 à la fin de l'année.
Des retours programmés feront le plus grand bien et surtout, j'espère enfin voir Jules Soulan titulaire !
Il faut donc admettre que la première place était en trompe l’œil et due aux hasards du calendrier (2 rencontres à la maison contre des équipes abordables à la suite).
Au classement britannique avec les 2 autres équipes, il n'y a pas photo (d'autant plus après la victoire de Montauban).
Ça va permettre une grosse remise en question, nécessaire pour rester ambitieux.