Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 - 1924.1925

#1

Nouvelle poule  assez héréroclite couvrant 2 régions et 6 départements:

 11 - 1 club

 13 - 2 

 30 - 1

 34 - 2  

 83 - 2 

 84 - 2

Difficile de se faire une idée de ce que sera la compétition, trop d'inconnues sur certains clubs en particulier ceux d'Occitanie (à l'exception de SETE, déjà avec PACAC,  la saison dernière)

Je pense que Saint SATURNIN (sérieusement renforcé alors que l'équipe avait déjà le niveau F3), et DRAGUIGNAN, qui a manqué l'ascenseur de peu) seront favoris  et sans doute que VENDRES et CORBIERES  répondront présents!.

Derrière il faudra attendre -selon la formule consacrée- la vérité du terrain,

A noter 2 choses: selon Radio-Moquette ( donc à prendre avec précaution) HYERES serait repêché en F3  (donc dans cette poule) et SETE irait soit vers l''OCCITANIE soit vers la DROME - A  suivre si il y a un fondement!

La 2ème: des clubs sudistes montés en F2 les dernières années, aucun n'est redescendu - LES ANGLES, MONACO, AUBAGNE et LE PONTET- souhaitons la même chose à CAVAILLON et JACOU (l'occitan invité, club super sympa)

#2

 

Salut “Rodolphe84” content de te lire et bonne saison 24.25 

Mais je crois que tu t’es fourvoyé d’un siècle 😉

 

Dernière modification par cracks (28/08/2024 19:19:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Rodolphe préfère le rugby d'antan visiblement. Bonne saison à tous.

#4

cracks a écrit :

Bonjour cracks mes excuses de ne pas t'avoir répondu mais j'avais oublié de suivre la case “suivre”

Pas mal de pouvoir remonter le temps, qu'en penses tu? j'avais du faire une fête la veille

Ton fils est il toujours au GAPEAU (qui a bien débuté son purgatoire en allant gagner en CORSE)

Bonne saison 2024/25 (ouf j'y suis arrivé) et peut être à la prochaine qui sera 2025/26  (‘j’insiste)

NB HYERES est reparti sous un nouveau nom mais seulement avec ses équipes de jeunes, il semblerait que le club remonte une équipe senior la saison prochaine  à quel niveau??

 

Salut “Rodolphe84” content de te lire et bonne saison 24.25 

Mais je crois que tu t’es fourvoyé d’un siècle 😉

 

#5

LERMO a écrit :

Rodolphe préfère le rugby d'antan visiblement. Bonne saison à tous.

Non ce n'est pas (complètement ) faux, celà, allez, je vais dire que chaque époque avait du bon et du mauvais (je ne suis pas normand!)

Dernière modification par Rodolphe84 (20/09/2024 14:37:10)

Fédérale 3