BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!
LION 26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
si cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne sais pas,donnez vos avis,mais surtout ne restont pas les bras croisés,tant qu a mourir,autant mourir les armes à la main!!ALLEZ DAMIERS!ROMANAIS POUR TOUJOURS,MAIS SURTOUT PAS VALENTINOIS NI VOULTAINS
C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .
Déficitaire??? c'est tpoi qui le dit a mpoins que tu sois un des dirigeant de Romans pour avancer cela.
titibonehead a écrit :
LION 26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
si cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne sais pas,donnez vos avis,mais surtout ne restont pas les bras croisés,tant qu a mourir,autant mourir les armes à la main!!ALLEZ DAMIERS!ROMANAIS POUR TOUJOURS,MAIS SURTOUT PAS VALENTINOIS NI VOULTAINS
C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .
Déficitaire??? c'est tpoi qui le dit a mpoins que tu sois un des dirigeant de Romans pour avancer cela.
Si un seul club de la région avait des finances trés reluisantes ça se saurait .............................
Que chacun reste chez soi va ... je vois pas comment tu rassembler ses 3 club a l'histoire si differente. Si la solution etait de fusionné pour monté je pense que bcp de clubs l'aurai deja fait. Et comme dise certain, on voudrais monté une fusion entre 2 club de federal 2 qui n'arrive même pas a jouer les premier de poule et une équipe de Fed1 qui n'arrive meme pas à jouer les JP.
Si vous voulez voir un jour revenir un club de la drome ardeche en ELITE, miser que sur une seule equipe, mais il faut aussi que tout le comité sois deriere pas comme, ses plusieurs années ou on se tire tous dans les pattes.
Votre sois disant millionnaire il a cas investir dans un club, il commence par faire un groupe de dirigeant TRAVAILLEUR (envers le club), puis créé un centre de formation, et une belle structure (terrains), acompagné de quelque bière sa devrai faire de bonne chose. :lol: Mais bon encore des paroles et toujours ....:rolleyes:
Et si au lieu de s'affoler, on attendait un peu ? Vous êtes super forts pour être contre un projet alors qu'on ne le connaît pas ! Je n'ai pas dit que j'étais pour mais il me semble qu'il faut se positionner sur un avant-projet cohérent, ne prenant pas en compte seulement l'entité senior mais aussi les jeunes. Moi, j'attends de voir. Là où, effectivement, je rejoins beaucoup d'entre vous, c'est le manque de transparence et surtout la façon dont supporters et aussi joueurs, en tout cas, les Romanais, ont été informés. On voudrait faire capoter le projet qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Par contre, une idée pour ceux qui veulent protester, dimanche, on crève les pneus du car, on déclare forfait, on descend en fédérale deux et là, on pourra se mettre sur le gueule avec le VS, Le LVS comme au bon vieux temps. C'est cela que vous voulez ? Putain, les traditions, c'est lourd à porter !
A+, on n'a pas fini d'en parler.
Rien arrête le monde, il tourne, tourne, on peu le ralentir un peu, peût-etre, mais cette fusion probable est un signe des temps, où l'homme est au service d'une économie et non l'inverse...
Cette union est peut-être utile pour certaines ambitions, peut-être légitimes et si la majorité des décideurs en place la cautionne, ce qui semble être le cas, alors elle se fera...
Certains se réjouissent du nombre de joueurs que ce projet laissera sur le bord de la route et qui pourraient alimenter les clubs alentours mais je doute que les budgets de ces clubs environnant permettent d'attirer des joueurs déjà bien habitués aux rémunérations qui ont eu cours ces derniers temps et cela nous promet un bon mois de juin.
En attendant le printemps et les grandes migrations, je vous embrasse.
Libertà
A.P.
romans a écrit :
Lire le DL de ce jour! vous saurez tout! un multi millonnaire voultain passionné de rugby veut jouer son petit Martinet .L'idée d'une fusion c'est bon! on va faire un grand club! rovalvou ou valrovou on peut en trouver d'autres! le maillot pas de pb un petit damier noir et blanc dans le dos c'est bien suffisant! le terrain pas de pb
on fera des navettes c'est direct! pour Pompidou ( qui restera d'ailleurs aussi vide qu'aujourd'hui) Super on aura le budget de Marseille on pourra leur racheter Lomu . dans 2 ans on aura le déficit de Bourgoin!
Plus sérieusement! que vont devenir tous les jeunes formés dans nos trois clubs qui il faut le rappeler ont été tout au long de l'histoire des clubs formateurs!
qui doit décider de cette fusion? 6 personnes en réunion? 3 comités directeurs? Un club ce sont des joueurs (jeunes y compris) des dirigeants des entraineurs des éducateurs et un public il serait bien d'avoir leur avis!!!!!!!!!!! et la municipalité qui fait chaque année de gros efforts !!!!!!
Et cerise sur le gateau le moment est bien venu pour l'USRP! qui avant le match de Bédarrides ne sait rien sur son avenir! l'idée de cette fusion est vraiment géniale!
qui osera organiser un référendum au stade? à suivre