Fédérale 1

BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!

c'est loin romans - valence? A quel niveau joue valence?

Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé de fusion. Difficilement réalisable. Jouer sur quel stade ? Et à ce petit jeu VALENCE bouffera ROMANS. On voit les résulats avec TARBES et LANNEMEZAN. Vive les derbys di diou !!!!

même si, il s'agit de bruits de couloirs, tout est possible. l'économie des clubs est de plus en plus difficile et cela reste une solution (peut-être pas la bonne!) pour garder du rugby à un bon niveau dans une région:rolleyes:

jouer dans la largeur

Quand tout va mal, on parle de fusion;) Quand tout va bien, on parle jamais de fusion;) Tirez-en les conclusions...

Je préfère jouer les play down chaque année qu'une fusion, ou alors on jour à Guillermoz tous les matchs et la on peut discuter

JAMAIS de la vie!!!!A choisir plutot fusionner avec les st jeannais qu'avec les valentinois,MON DIEU:( Mais romans doit rester ROMANS,plutot jouer en dessous que d'une fusion,ça va pas non?!:lol: ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

a un moment donné il faut arreter avec ces histoire de fierté et pensé que c'est peut etre une solution pour envisager l'echelon au dessus a voir

romans26 a écrit :

a un moment donné il faut arreter avec ces histoire de fierté et pensé que c'est peut etre une solution pour envisager l'echelon au dessus a voir

C'est quoi l'échelon au-dessus: la qualification pour le JP ???:lol: C'est une blague bien entendu. Je pense également, en étant sérieux, qu'il y a la possibilité qu'il y ait un club au niveau Pro dans la drôme. Pour cela, il faudrait peut être réfléchir à une mutualisation de toutes les ressources... Et pour ce faire, il est clair que les passés respectifs, ainsi que la culture rugby, de romans et valence (j'ai mis romans en 1er par ordre alphabétique uniquement) pourrait permettre l'accomplissement d'un tel projet. A bientôt amis romanais lors de notre venue dans 2 semaines.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Et ben pour moi qui prend ma carte depuis 25 ans (USRP), ça s'arrêtera aussi sec. Certes avec beaucoup de regrets et d'amertumes mais j'irais supporter les clubs des alentours. Fusion Romans/Valence certainement avec un objectif la pro B et aprés. Si rien ne se passe comme prévu, je donne 3 ans au maximum pour que ça tombe à l'eau et je suis large. Dommage.

Fusion, on en parle à peu près tous les deux ans...c'est un vrai serpent de mer

Fédérale 1