Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#4047

Changement de président à l'ocm.

#4048

On ne peut pas avoir oublié JC Deltour, cet ailier et surtout ce buteur formidable, qui avait écoeuré le Narbonne des frères Spanghero… Une grave fracture avait mis un terme à sa carrière en équipe 1, mais on se rappellera longtemps la fameuse ligne de trois-quarts qu'il constituait avec ses compères Cazabonne et Vié, et l'autre ailier (Dhume, peut-être).

C'était la minute nostalgie… Pour ce qui est du présent, on peut remarquer que l'OCM effectue une opération jeunesse, fort sympathique certes, mais que l'on est curieux ( voire un peu anxieux) de voir évoluer sur le terrain. Et c'est vrai aussi que des joueurs-cadres de la saison passée n'ont pas été véritablement remplacés.

Enfin, faisons crédit à l'équipe dirigeante qui sait ce qu'elle fait et peut faire surtout.

Allez l'OCM!

#4049

LERMO a écrit :

Changement de président à l'ocm.

Pour quelles raisons ??..Qui à la place ?

#4050

Thierry Miard nouveau président. Il me semble qu'il était vice président au BSM, équipe féminine de handball de Montluçon. Monsieur Devoucoux était d'après la montagne trop pris par ses activités professionnelles du côté de Bourges.  Je n'ai pas lu l'article dans son intégralité. Voilà mon cher Rochebut.

#4051

LERMO a écrit :

Thierry Miard nouveau président. Il me semble qu'il était vice président au BSM, équipe féminine de handball de Montluçon. Monsieur Devoucoux était d'après la montagne trop pris par ses activités professionnelles du côté de Bourges.  Je n'ai pas lu l'article dans son intégralité. Voilà mon cher Rochebut.

Merci LERMO..je n'ai également pas eu l'occasion de prendre connaissance de cet article de presse..

#4052

Match amical le 23 août à St Pourçain contre Vichy. Source facebook Vichy.

#4053

Bonjour a tous ,nous attendons vivement notre cher Btulev pour nous organiser notre cher pronostique ,le championnnat commmence le 15 septembre ,cela sera vite la .

Alllez OCM.

#4054

Info transfert la nouvelle recrue Mattéo Lucot ne jouera pas à l'Ocm. Il a quitté le groupe pour le travail sur Grenoble.

Martinus Langenhoven est rentré momentanément en Afrique du Sud pour raison familiale. Retour espéré le plus vite possible.

Source La Montagne.

Allez l'Ocm.

#4055

Pas d'inquiétude, je suis revenu de vacances et mes soucis d'ordinateur semblent aussi réglés.

Je vais ouvrir un nouveau post bientôt.

 

#4056

Je viens de lancer le concours de pronostics et vous pouvez vous inscrire “Pronos poule 13  24-25”.

Vivement le début des matches.

#4057

 Chers amis du post Ocm..çà a donné quoi le match amical d'hier contre le Rc Vichy ? je présume qu'il est encore trop tôt pour tirer des enseignements après cette confrontation….

Dernière modification par Rochebut (24/08/2024 20:38:18)

#4058

Vichy 45 OCM 19.

Trois fois trente minutes.

 

#4059

Ce vendredi ocm rencontre le fcm à Moulins ??

Clubs