Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

#1

Une nouvelle saison s' approche , ce serait intéressant de faire un tour des clubs en ce qui concerne les effectifs , les pronostics , 

#2

Pour les premières places , Soustons, Rion/ Morcenx ,Aramits , derrière des outsiders  Merignac,Mouguerre et 1 voir plusieurs surprises Bazas,Navarrenx Casteljaloux…..

Intersaison difficile à St Paul, des départs vers des alpages plus lucratifs,ou  un niveau supérieur, des arrêts, une équipe en reconstruction . .Beaucoup de jeunes,quelques retours,  

On espère de bonnes surprises ,du travail pour les nouveaux entraîneurs qui devront amener une nouvelle dynamique !!!

#3

Je suis d' accord avec toi Chauvin Bleu pour les 1e places , chez nous à Soustons trés peu de changements dans l' effectif , 4 ou 5 arrêts , 1 départ en plus des coatchs , des recrues intéressantes qui permettront un bon roulement ( la saison est longue ) bref on devrait ce régaler encore , les nouveaux entraineurs apporteront le petit plus qui nous permettra ( peut étre ) de viser plus haut

#4

ibiza a écrit :

Une nouvelle saison s' approche , ce serait intéressant de faire un tour des clubs en ce qui concerne les effectifs , les pronostics , 

Mérignac jouera les premiers rôle avec soustons, rion/morcenx descend on sait jamais comment se passe une année de descente. Ensuite aramits, casteljaloux, navarrenx, bazas et mouguerre vont se battre pour la qualif

#5

Bonjour à tous, au vu des mutations diffusées sur le Midol, quels sont vos pronostics et pour vous les bons coups effectués au niveau des mutations?

J'ai de mon coté l'impression qu'il y en a certains qui ont pas mal changé leurs effectifs et à l'inverse d'autres préfèrent la stabilité. 

#6

1e match amical de nos Soustonnais hier soir , contre l' ACLR ( club de féd 3 ) large revue d' effectif , le score est anecdotique , certaines recrues sont vraiment intéressantes , les places vont étre chères à certains postes  , on en saura un peu plus samedi prochain pour le 2e match ( apparemment contre Mérignac ) 

#7

1er match amical de nos Rionnais morcenais hier à l'occasion des fêtes de Rion. Défaite contre Aramits 21 (ou19 j'ai pas vu si la dernière transformation des béarnais était passée) à 14. 

Un peu déçu par la prestation des locaux (et des recrues ?) qui ont manqué un peu de tout…J'espère me tromper mais la saison, selon moi, ne s'annonce pas de tout repos ! 

Je la suivrai quant à moi à distance, les congés n'ayant qu'un temps. 

#8

Attention à cette équipe d' Aramits , tous les ans ils sont présents pour les phases finales , équipe dynamique , accrocheuse sans gros gabarits mais avec une envie qui fait la différence , on peut dire que chez eux l' amour du maillot est primordial , c' est sur que l' on a une poule intéressante et que tous les dimanches il faudra répondre présent

#9

Oui, ils ont également montré quelques recrues intéressantes dont un 3ème ligne et un ailier qui marquent d'ailleurs les 2 premiers essais… 

#10

Cette confrontation face à un favori de la poule Mérignac était attendu pour voir ou on en était dans la préparation , on a pas était déçu , 2 larges victoires pour nos Soustonnais , pour la une la 1e mi temps a été à l' avantage des visiteurs grâce à un superbe essai de leur trois quart , aprés les citrons , quelques cadres ont fait leur retour , ce fut bénéfique plusieurs essais sont venus récompenser 

 nos joueurs , on a assisté a une trés belle rencontre , Mérignac est trés jeune , avec un jeu de passes et soutien impressionnant , alors oui au vu de cette rencontre je les place sur le podium en fin de saison

Si on pouvais avoir quelques commentaires des matchs amicaux de la poule , ce serait sympa 

#11

Aucun commentaires des matchs amicaux de ce weed end  , c' est regrettable  , 

 

 

#12

Ton commentaire à fait peur aux adversaires Ibiza, large victoire de   tes poulains contre un favori de la poule.

Soustons écrasé  déjà la concurrence!!!!

#13

Non il faut pas dire que l' on écrase la concurrence , ce n' était qu' un match de début de saison , mais il faut avouer que l' on a pris plaisir d' assister à cette rencontre , Mérignac comme je l' ai souligné à une trés belle équipe qui joue vraiment trés bien , nous on a fais tourner pas mal ( et c' est bien ) les recrues semblent s' intégrer parfaitement , bref on verra bien la suite  , par contre chauvin bleu tu nous as pas fais de commentaire sur la victoire de tes protégés en terre boucalaise

#14

Effectivement pas de commentaire de ma part ,je n'y étais pas et j'ai pas  eu de retour sinon du score  21/ 19  en notre faveur….

Fédérale 2