Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1625

Sur le site du S A Parthenay, ils évoquent un club qui joue en rouge et blanc. Niort ? La Roche ? Cholet ?

Depuis Le Début ...

#1626

La roche

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1627

Pas flambant comme gestion de carrière..,avec tout le respect pour les yonnais bien sûr. 

#1628

Bonjour à tous, 

Nos éléphants travaillent dures pour depuis 2 semaines pour la reprise du championnat ….Un match amical est prévu ….contre qui , quand ?Merci

 

#1629

Ils en feront certainement 2 comme chaque année mais j'avoue que pour le moment j'attends aussi l'info

#1630

Il me semble avoir vu un match le 17 aout vs le REC à Rennes à 17h30 

#1631

S16ZE a écrit :

Il me semble avoir vu un match le 17 aout vs le REC à Rennes à 17h30 

Oui apparemment merci

#1632

Bonjour à Vous,

J'ai cru voir le résultat du match de préparation avec une petite fessée contre nos voisins rennais. 

31 à rien en faveur de Rennes…..

Cette saison s'annonce très très très difficile et elle va être très très longue, surtout au vu des résultats des matchs de préparation des autres équipes. Ok, je sais, l'effectif pendant se match à tourner, la vérité sera celle du championnat etc etc  mais 31 à 0 quand même….. C'est le 0 qui m'inquiète.

Bonne journée

#1633

Rien vu du match mais le score laisse planer un goût plus qu'amer

Espérons que cela soit une piqure de rappel salutaire…

#1634

Certes le stade Nantais a eu que 6 semaines d'entrainement avant cette raclée prise face à Rennes ….Un seul match  de préparation avec beaucoup de changements en 2 nde mi temps c aussi  light  ….N'oublions que l'année dernière , nos matches à l'extérieur se sont soldés par de nombreuses défaites en fédérale 1 ….Est ce que nous nous sommes vus trop beau avant aborder ce championnat de nationales 2 face à des écuries plus que rodées à ce niveau ?  ,Les 2 autres promus restent impressionnants sur le papier ….La question que je me pose malgré la qualité de notre effectif …Pas de recrutement tape à l'oeil …Est ce que 2 autres équipes seront derrières nous à la fin de la saison ?   Qu'en pense notre président et le staff avant le début de ce championnat?

#1635

Comme d'hab, tjrs inquiet en début de saison les suiveurs du SN. 

#1636

Le REC n'a plus rien à voir avec l'équipe qui évoluait en F1 il y a quelques années avant la relégation de Nantes. 

Rennes est devenue une bonne écurie de Nationale 2 qui a évolué en Nationale lors de la saison 22-23 sans être ridicule au niveau des résultats, même si des tricheurs comme Hyeres/Cairqueranne ou Blagnac ont fini devant eux au classement. 

De plus, Rennes avait déjà 1 match de préparation contre Suresnes dans les jambes, donc le seul enseignement qu'on peut tirer de ce match de préparation, c'est que Rennes est mieux rodé et qu'ils joueront la montée alors que Nantes devrait se situer dans la seconde moitié du classement.

#1637

gouIainiaise a écrit :

Le REC n'a plus rien à voir avec l'équipe qui évoluait en F1 il y a quelques années avant la relégation de Nantes. 

Rennes est devenue une bonne écurie de Nationale 2 qui a évolué en Nationale lors de la saison 22-23 sans être ridicule au niveau des résultats, même si des tricheurs comme Hyeres/Cairqueranne ou Blagnac ont fini devant eux au classement. 

De plus, Rennes avait déjà 1 match de préparation contre Suresnes dans les jambes, donc le seul enseignement qu'on peut tirer de ce match de préparation, c'est que Rennes est mieux rodé et qu'ils joueront la montée alors que Nantes devrait se situer dans la seconde moitié du classement.

Il est certain que le Rennes d'aujourd'hui a quelques longueurs d'avance, comme tout le comité de Bretagne en général comparé à celui des Pays de Loire.

Derrière la locomotive Vannes, le REC en Nationale 2 haut de tableau, 3 clubs de F2 contre 1 seul en PdL, 5 clubs en F3 pareil en PdL, il est grand temps que les PdL se réveillent.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1638

Bonjour à tous en cette fin des vacances. Les quelques échanges récents montrent une certaine inquiétude. Certes Rennes c’est probablement le haut de la poule mais bon l’avertissement est clair : la saison va être compliquée probablement. Je pensais que le recrutement était équilibré et suffisant sauf au centre. Sur ce point  je le pense toujours d’ailleurs. Mais je pensais comme beaucoup que nous allions être dans la poule du sud ouest que je trouve moins forte (Avis que l’on peut bien sûr ne pas partager). La poule 1 est très homogène, pas vraiment d’équipe faible, les deux promus qui font peur, des déplacements exténuants, des recrutements souvent en nationale ou pro d2…bref il faudra faire carton plein à domicile sinon la messe sera vite dite. En tout cas pour moi le seul objectif cohérent c’est le maintien…et cela on le saura très vite. Ayons confiance cependant en ce début de saison. le staff a remarquablement amené l’équipe l’année dernière à son objectif. 

Clubs