Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#561

Toujours dans l'exagération  environ 3 matchs le samedi

#562

Pour amener du monde au stade 19h le samedi pas très attractif en effet. Pareil je ne pourrai voir aucun match de Nantes du coup cette saison.

Pffffff

#563

Il y a toujours les matchs à l'extérieur sur la chaine youtube du stade nantais, toujours mieux que rien

#564

J'ai lu sur midol ce jour les mutations en nat 2. Je suis surpris du faible recrutement de Genève, le départ de Barros n'est pas compensé .Sans doute des jeunes qui doivent monter.

#565

64pau a écrit :

J'ai lu sur midol ce jour les mutations en nat 2. Je suis surpris du faible recrutement de Genève, le départ de Barros n'est pas compensé .Sans doute des jeunes qui doivent monter.

T'inquiètes pas pour eux, ils avaient déjà une équipe du niveau supérieur, voir même encore un cran au-dessus !!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#566

astalavista a écrit :
64pau a écrit :

J'ai lu sur midol ce jour les mutations en nat 2. Je suis surpris du faible recrutement de Genève, le départ de Barros n'est pas compensé .Sans doute des jeunes qui doivent monter.

T'inquiètes pas pour eux, ils avaient déjà une équipe du niveau supérieur, voir même encore un cran au-dessus !!!

Tu crois au Père Noël ? À t'écouter, ils vont tout déchirer, lol. Cela m'étonnerait qu'ils aient les armes pour lutter au niveau national, ou alors tu n'as jamais vu un match.

#567

berniedebuch a écrit :
astalavista a écrit :
64pau a écrit :

J'ai lu sur midol ce jour les mutations en nat 2. Je suis surpris du faible recrutement de Genève, le départ de Barros n'est pas compensé .Sans doute des jeunes qui doivent monter.

T'inquiètes pas pour eux, ils avaient déjà une équipe du niveau supérieur, voir même encore un cran au-dessus !!!

Tu crois au Père Noël ? À t'écouter, ils vont tout déchirer, lol. Cela m'étonnerait qu'ils aient les armes pour lutter au niveau national, ou alors tu n'as jamais vu un match.

C'est ça, non, je n'ai jamais vu de match, 😀 d'ailleurs je débute dans le rugby. Par contre toi, tu lis et tu comprends bien ce que tu veux! 

Je n'ai jamais écris “que Genève” allait tout déchirer, je dis simplement qu'ils avaient déjà un très bel effectif.😉

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#568

astalavista a écrit :
berniedebuch a écrit :
astalavista a écrit :

T'inquiètes pas pour eux, ils avaient déjà une équipe du niveau supérieur, voir même encore un cran au-dessus !!!

Tu crois au Père Noël ? À t'écouter, ils vont tout déchirer, lol. Cela m'étonnerait qu'ils aient les armes pour lutter au niveau national, ou alors tu n'as jamais vu un match.

C'est ça, non, je n'ai jamais vu de match, 😀 d'ailleurs je débute dans le rugby. Par contre toi, tu lis et tu comprends bien ce que tu veux! 

Je n'ai jamais écris “que Genève” allait tout déchirer, je dis simplement qu'ils avaient déjà un très bel effectif.😉

Je ne te parle pas de match de rugby, mais de la nationale avec ses armadas : Carcassonne, Narbonne, Albi, Massy, Suresnes, etc.

#569

astalavista a écrit :
berniedebuch a écrit :
astalavista a écrit :

T'inquiètes pas pour eux, ils avaient déjà une équipe du niveau supérieur, voir même encore un cran au-dessus !!!

Tu crois au Père Noël ? À t'écouter, ils vont tout déchirer, lol. Cela m'étonnerait qu'ils aient les armes pour lutter au niveau national, ou alors tu n'as jamais vu un match.

C'est ça, non, je n'ai jamais vu de match, 😀 d'ailleurs je débute dans le rugby. Par contre toi, tu lis et tu comprends bien ce que tu veux! 

Je n'ai jamais écris “que Genève” allait tout déchirer, je dis simplement qu'ils avaient déjà un très bel effectif.😉

Les Suisses ont certes une équipe pour être performants en N2 ( surtout au niveau du pack qui est leur point fort) mais de là a visé la montée en Nationale dès la saison a venir c'est une autre histoire. Il se dit énormément de choses sur le Servette de Genève mais très peu de personnes connaissent réellement ce club. Souvent présenté comme un orgre aux dents longues avec un budget pharaonique, cela ne reflète pas vraiment la réalité. Le mythe des Suisses “pétés” de “tunes” est tenace. C'est un club bien géré avec une vision sur le long terme tout simplement 

#570

JauneNoir a écrit :
astalavista a écrit :
berniedebuch a écrit :

Tu crois au Père Noël ? À t'écouter, ils vont tout déchirer, lol. Cela m'étonnerait qu'ils aient les armes pour lutter au niveau national, ou alors tu n'as jamais vu un match.

C'est ça, non, je n'ai jamais vu de match, 😀 d'ailleurs je débute dans le rugby. Par contre toi, tu lis et tu comprends bien ce que tu veux! 

Je n'ai jamais écris “que Genève” allait tout déchirer, je dis simplement qu'ils avaient déjà un très bel effectif.😉

Les Suisses ont certes une équipe pour être performants en N2 ( surtout au niveau du pack qui est leur point fort) mais de là a visé la montée en Nationale dès la saison a venir c'est une autre histoire. Il se dit énormément de choses sur le Servette de Genève mais très peu de personnes connaissent réellement ce club. Souvent présenté comme un orgre aux dents longues avec un budget pharaonique, cela ne reflète pas vraiment la réalité. Le mythe des Suisses “pétés” de “tunes” est tenace. C'est un club bien géré avec une vision sur le long terme tout simplement 

Le fait qu'ils ne communiquent que très peu entretient aussi ce “mythe”…

Sait-on de quel budget dispose le Servette de Genève pour cette saison en Nationale 2 ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#571

On ne critique que ceux que l'on craint ou jalouse. Concernant l'an dernier en F1 Genève avait le 3 ème budget de la division.dernière Orléans et Nantes. Cette année on ne le connait pas. Maintenant  je constate qu'ils recrutent pour palier leur point faible : la ligne des ¾ en manque de densité. 

#572

Deux Arrivées pour le moment du côté des Suisses. Julien Hamiaux 3ème ligne en provenance de Chartres et Maxime Laforgue, ailier en provenance d'Angoulême.

Dernière modification par WST1148 (30/07/2024 11:08:18)

#573

WSTT1148 TU AS oublié LE TALON  de Dijon  Benjamin Nehme

#574

64pau a écrit :

WSTT1148 TU AS oublié LE TALON  de Dijon  Benjamin Nehme

Je n'avais pas encore vu effectivement.

 

Nationale 2