Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA MAULEON

#1

Bonjour;

J'ose aujourd'hui me lancer dans la création de cette page consacrée au SAM. Nous sommes quelques contributeurs mauléonais ou souletins, plus ou moins actifs sur le forum. Compte tenu de l'histoire du club, vieille de resque 120 ans, cette page a toute sa place ici. J'espère qu'elle sera aussi active que nos amis - ou meilleurs ennemis - du FCO (550 pages - chapeau).

Je voudrais simplement exprimer le bonheur et la fierté des supporters rouge et blanc envers cette équipe de copains, équipes fanion et espoirs confondues.

L'ffervescence qui secoue la ville est légitime et nous serons très nombreux dimanche à AGDE pour crier PUSA MAULE

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#2

Ça va être un méga pèlerinage ! Ou transhumance au choix !

#3

Beti aintzina!!!

#4

L'effectif du SAM sera conséquent l'année prochaine en quantité ; 80 seniors pour 2 équipes. Dont 12 nouveaux joueurs qui souhaitent relever le défi de la Nationale 2 et pour certains relancer leurs carrières. Les noms d'ici peu. 

#5

Avez vous des informations supplémentaires sur le recrutement ? 

#6

La présentation des recrues a commencé sur le Facebook du SAM rugby officiel !

#7

Bravo au SAM pour sa montée en nationale 2 et son hommage à TUTUIANU que nous avions toujours plaisir à voir jouer.

Et un coup de chapeau à la présentation détaillée des recrues pour la prochaine saison.

Etes- vous entrain de prendre le pas sur le voisin FCO qui n'est pas en capacité encore de communiquer sur ses recrues?

#8

Oui hommage à M Tutuiannu. Un beau sportif et un grand homme. Et merci de rendre hommage à la communication du club, réalisé par des bénévoles avec l'appui d'un joueur qui se reconnaîtra.

Dernière modification par Maule64130 (22/07/2024 21:19:43)

#9

Ce soir 70 joueurs à l'entraînement ça fait plaisir. 

Clubs