Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4901

Après le match d'ouverture à Biarritz, on va jouer 2 fois de suite à domicile (Dax et Béziers), à voir si ce sera bénéfique.

Cette semaine la pelouse a été posé, souhaitons que ce soit bon cette fois ci.

#4902

Un espoir Écossais ailier international U20  Finn  DOUGLAS en provenance d EDIMBOURG  arrive au  vrdr …. Source MIDOL 

#4903

Un match amical est prévu le jeudi 25 juillet à 15h30 !!!!!!! Entre les seniors du VRDR et les espoirs du VRDR sur le terrain de saint Marcel les valence. 

#4904

Lasqualp a écrit :

Un match amical est prévu le jeudi 25 juillet à 15h30 !!!!!!! Entre les seniors du VRDR et les espoirs du VRDR sur le terrain de saint Marcel les valence. 

Dommage je ne pourrais pas y être. 

Ce sera surement une grosse revue d'effectif.

#4905

Les affaires reprennent ce soir avec un match amical contre Grenoble. 

Un match pour passer en revue tous les joueurs puisque on va assister à trois tiers temps de 30 mn.

Hâte de voir les nouvelles têtes même s'il va manquer Rodor, Lane et Spanderashvili qui sont blessés.

Va faire chaud va falloir bien penser à s'hydrater à la buvette 😀

#4906

Pas trop d’enseignements à retenir de ce match dû au fait des remplacements de joueurs et du format 3 x 30'.

Le point négatif de la rencontre c'est qu'on a été pas mal pénalisés avec qq fautes évitables, on prend 2 essais à 14.

J'ai trouvé qu'on a essayé de jouer derrière même si il y a eu des fautes de mains. Au rayon satisfaction j'ai trouvé Royer en jambes, Giorgadze et Laville pas mal, Marrou fera du bien et devrait être un des leaders et Neiceru toujours présent dans l'impact.

Le prochain match contre Nice sera plus parlant avec un groupe plus restreint et un format de match normal.

Dernière modification par Mandrakedu26 (10/08/2024 14:58:40)

#4907

Joyeux anniversaire pour notre ailier  Adam VARGAS  24 ans beaucoup de talent parasité par un comportement trop sanguin ….. DOMMAGE !!!!

#4908

Lasqualp a écrit :

Joyeux anniversaire pour notre ailier  Adam VARGAS  24 ans beaucoup de talent parasité par un comportement trop sanguin ….. DOMMAGE !!!!

Avec un an de plus il va peut-être gagner en maturité 😀

Il aura moins le droit à l'erreur, il y a beaucoup plus de concurrences à son poste cette année et Fortassin l'a confirmé après Grenoble:

- “Je pense que cette année, le groupe est plus homogène. Il y aura une forte concurrence à chaque poste. Ça arrive de louper un match, mais je sanctionnerai ceux qui sortent du cadre et pénalisent le groupe », a-t-il lancé.”

C'est quand même un sacré joueur.

Dernière modification par Mandrakedu26 (12/08/2024 08:05:29)

#4909

Dure dure les matchs amicaux ….. on verra pour la suite si l équipe est prête .

Pour une équipe qui s appelle les DAMIERS pas facile que comprendre ce maillot ,est-ce le maillot des matchs amicaux ? ou le début de la fin pour nous les Romanais ?

Pour le match à Romans les dirigeants auraient pu faire un effort ,même pas ,pas très cool ,mais bon ce n'est que mon avis  ,mais on y va de toute façon ,c'est prévu à plus ou moins long terme .

 

#4910

Un deuxième match décevant si on se fie au score, défaite 18 à 24 en menant 15 à zéro à la mi-temps ça fait un peu désordre.

Je ne me prononcerai pas sur le contenu je n'étais pas au match. 

Je ne suis pas inquiet, ce sont des matchs de préparation, le résultat importe peu et il reste encore 15 jours au staff pour améliorer ce qui n'a pas marché.

#4911

Présent à Nîmes   le jour et la nuit entre la première et la 2ème mi temps… je pense que VARGAS va sérieusement énervé le coach… Marco Pena a été très  bon dans le jeu et surtout sur les lancés, ce ne fut pas le cas avec Deligny  . Mc Cauley impérial, O' SHEA avait l air de pas avoir les repaires  avec Deligny…. Laville , Bolhi, deux valeurs sûres,  Lane et Roziere vont vraiment apporter un plus  , pour  GIORGADZE…. Ça arrive de passer à travers un match.  Il y a du pain sur la planche 

#4912

La première compo de la saison.

Si on n' est pas trop distancé, on a une équipe de finisseurs qui peut nous réserver une bonne surprise.

#4913

Pourquoi pas un petit point de bonus défensif ce soir  ?    Ou alors mieux , pourquoi pas ?  Mais ne soyons pas trop gourmands ……..

#4914

LION 26 a écrit :

Pourquoi pas un petit point de bonus défensif ce soir  ?    Ou alors mieux , pourquoi pas ?  Mais ne soyons pas trop gourmands ……..

C’est le début de saison, difficile de faire un prono, toutes les équipes sont pleines d’espoir et d’ambition et le terrain rendra son verdict et les désillusions qui vont avec.

Agen et Biarritz sont pour moi les 2 inconnus de la poule.

En tout cas, de ce que on a vu hier soir, Brive et Oyonnax devrait tenir leur rang de favoris.

Pour nous le point défensif m’irait bien, si le contenu est bon.

Clubs