Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?
joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur, si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.
massy'v attack a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?
joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur, si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.
Intéressante ton analyse. Espérons qu'il signera bien à Bourg. 😉
Merci pour ton positif retour. 😀
Bonjour à tous,
Adix, on bascule quand sur le Forum Nationale car plus de suspense , Grenoble est maintenu en PROD2 ?
Dernière modification par Afriq (08/07/2023 10:20:18)
oui on bascule quand merci
On avance plus on recule ?
Nos entraineurs étaient déjà en dessous la saison dernière alors la on touche le fond de la gamelle
La touche je me demande si lors des entrainement les joueurs travaillent ce mouvement ?
On va ou ?
Pas de capitaine sur a bord on coule
Massy ou est tu ?
Monsieur le président Ramos faut faire quelque chose
La ville a mis un très belle éclairage , réfection de la grande tribune tous cela pour quoi ?
La place de Massy n' est pas dans les bas fond du classement de national
Dernière modification par fanticmotor (25/10/2023 09:11:10)
J'ai mal à mon RCME.
Mais ils font quoi ?
Bonsoir,
que pensez-vous d'Hugo Boutin ? je ne l'ai vu que le we dernier (fin oct.) !
Un bon drôle comme on dit ici (Charente) !
Juste un petit mot
Mais comment font les autres pour avoir du blé
Di martino , Bouli , ouvrez les yeux , derrière une cata , le problème de la touche toujours identique faite des combinaisons simple ,
fanticmotor a écrit :Juste un petit mot
Mais comment font les autres pour avoir du blé
Di martino , Bouli , ouvrez les yeux , derrière une cata , le problème de la touche toujours identique faite des combinaisons simple ,
Un mécène, tu survis, pas de mécène, 50% de chance de mourir ou de rester ad vitam aeternam dans le fond, that's it comme on dit
Un match bien triste , on se contente de peu une victoire , voila une bonne chose Di Martino prend sa valise a la fin de la saison
bonjour amis massycois
Tom DELEUZE signerait chez nous à l'USON
bonne pioche?
bonne fin de championnat à vous, un peu “triste” avec ce forfait de Blagnac, vous n'avez plus grand chose à jouer si ce n'est bien préparer la saison prochaine en finissant le plus haut possible
Bonjour a tous
une défaite a 14 , mais une équipe qui n'a rien lâcher
Juste une chose bizarre Gregory Coudol qui est monté en tribune , pas content le mec je ne l'avais jamais vu comme cela lui qui est toujours agréable et sympa ,la cause une personne qui n'est pas content que l'on ne garde pas un joueur , je ne site pas le nom par respect pour lui , Mais bon il a fait son temps ,
Dernière modification par fanticmotor (02/04/2024 13:42:32)
Bonjour,
Qui peut nous parler de S. Nollet SVP ?
Merci