Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suivi tableau phase finale 23-24

#43

La demie de Maule se jouera à Pons 

 

Pour les pronostics :

Orléans - Mauléon: Je ne connais pas du tout cette équipe de Orléans mais elle a finit première de poule et ça doit être costaud. Mauléon a réussi a écarter 2 équipes très solide devant, alors mon côté local donnera Mauléon vainqueur 

 

Nantes - Genève: Nantes j'ai suivi de loin car dans la poule avec les locaux (Oloron - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse, etc ) , ils finissent eux aussi premier de poule mais peuvent paraitre friable . De l'autre côté Genève qui arrive avec son beau projet et les montées successives . Je vais mettre Genève simplement car ils possèdent dans leur rang un ancien de l'ASF et gersois Steven Reinhard 

#44

auwel32 a écrit :

La demie de Maule se jouera à Pons 

 

Pour les pronostics :

Orléans - Mauléon: Je ne connais pas du tout cette équipe de Orléans mais elle a finit première de poule et ça doit être costaud. Mauléon a réussi a écarter 2 équipes très solide devant, alors mon côté local donnera Mauléon vainqueur 

 

Nantes - Genève: Nantes j'ai suivi de loin car dans la poule avec les locaux (Oloron - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse, etc ) , ils finissent eux aussi premier de poule mais peuvent paraitre friable . De l'autre côté Genève qui arrive avec son beau projet et les montées successives . Je vais mettre Genève simplement car ils possèdent dans leur rang un ancien de l'ASF et gersois Steven Reinhard 

dordognot également Capiste me semble t-il . 

Pons un habitué des Phases finales , chaque année ils accueillent une pelletée de matchs de phase finale, tout niveaux confondus

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#45

Cas24 a écrit :
auwel32 a écrit :

La demie de Maule se jouera à Pons 

 

Pour les pronostics :

Orléans - Mauléon: Je ne connais pas du tout cette équipe de Orléans mais elle a finit première de poule et ça doit être costaud. Mauléon a réussi a écarter 2 équipes très solide devant, alors mon côté local donnera Mauléon vainqueur 

 

Nantes - Genève: Nantes j'ai suivi de loin car dans la poule avec les locaux (Oloron - Mauléon - Peyrehorade - Tyrosse, etc ) , ils finissent eux aussi premier de poule mais peuvent paraitre friable . De l'autre côté Genève qui arrive avec son beau projet et les montées successives . Je vais mettre Genève simplement car ils possèdent dans leur rang un ancien de l'ASF et gersois Steven Reinhard 

dordognot également Capiste me semble t-il . 

Pons un habitué des Phases finales , chaque année ils accueillent une pelletée de matchs de phase finale, tout niveaux confondus

Exact , Steven est passé par Auch - Périgeux - Trélissac - Bergerac - Fleurance puis à présent Genève 

Et a fait ses games à l'école de rugby de Vic Fezensac (comme un certain troisième ligne français et toulousain)

Fédérale 1