Tout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol:
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.
sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance de se qualifié que La seyne, je suis pratiquement persuadé que Carcassonne n'ira pas mourir à Aubenas, et en plus comme en Ardèche c'est un endroit ou c'est très difficile d'y gagner...je suis quand même encore très surpris de cette victoire de Castanet à la seyne
Duel attendu par toute une région entre équipes invaincues à domicile : Ca promet !
ALLEZ AUBENAS !!!
waikato a écrit :
thierry11 a écrit :
aubenas a écrit :
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.
sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance de se qualifié que La seyne, je suis pratiquement persuadé que Carcassonne n'ira pas mourir à Aubenas, et en plus comme en Ardèche c'est un endroit ou c'est très difficile d'y gagner...je suis quand même encore très surpris de cette victoire de Castanet à la seyne
Duel attendu par toute une région entre équipes invaincues à domicile : Ca promet !
ALLEZ AUBENAS !!!
Je crois qu'en début de saison c'était l'objectif défini par le staff :
****RESTER INVAINCU A LA MAISON TOUTE LA SAISON***************
On y croit.
Allez le RCAV
aubenas a écrit :
waikato a écrit :
thierry11 a écrit :
ALLEZ AUBENAS !!!
Je crois qu'en début de saison c'était l'objectif défini par le staff :
****RESTER INVAINCU A LA MAISON TOUTE LA SAISON***************
On y croit.
Allez le RCAV
Je viens d'avoir NASH et il m'a dit qu'il raterait toutes les pénalités
Puisque c'est ainsi, et bien, il jouera pas!;)
latxi a écrit :
quelle déception !!!!!!!!! une équipe seynoise qui flanche dans les moments importants !!! une équipe de castanet sans grand génie, qui profite des cadeaux seynois ( surtout l'essai ) !!! solide sur la touche, faibles en mélée et prenant très très peu d'initiatives. Castanet à été pénalisé 19 fois, donc 9 fois en mêlée, sans prendre le moindre carton !!!!! tant mieux pour eux !! côté seynois, l'avenir nous réserve des surprises sans doutes !!!! pour un club qui voulait atteindre les quart de finale, on est loin du compte !!!! dommage
Ya des jours avec et y a des jours sans.
Mais l'envie était du coté rouge et blanc.Mais on est là quand il faut.
thierry11 a écrit :
aubenas a écrit :
Gambi a écrit :
Tout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol:
C'est une petite équipe qui grandit.
Y aura d'autres surprises avant la fin de la saison.
merjac a écrit :
thierry11 a écrit :
aubenas a écrit :
C'est une petite équipe qui grandit.
Y aura d'autres surprises avant la fin de la saison.
Très belle équipe complète, par contre je n'ai pas été supris on m'avais dis que vous étiez une belle équipe, je confirme, maintenant reste a voir votre poule, mais je pense que vous pouvez créer encore de belles surprises.
st jean de luz , lourdes , poitiers au delà de du sportif c'est le trésorier qui va faire la gueule.Poitiers semble condamné.Par contre très serré au niveau des points pour les 3 autres une poule difficile en perspective
le bolide a écrit :
moi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)
merci pour lui je lui ai deja transmis 90pts en 5 matchs ca le fait pas mal
mais il a surtout( contrairement a son ancien club ) la confiance de deux grands entraineurs, de ses camarades joueurs et de l etat d esprit d un club famillial qui ne se prend pas pour ce qu il n est pas