Fédérale 1

LA SEYNE - CASTANET

Dimanche 14 Février à 15 heure au stade Victor MARQUET [size=15]LA SEYNE - CASTANET[/size]

je vois La Seyne l'emporter de justesse 19-15 on aurait au classement trois équipe à 32 pts .

Dernière modification par pettp (04/02/2010 18:30:13)

y arribaren !!

Je remonte le post.

Gambi a écrit :

Je remonte le post.

la seyne peut encore se qualifier pour les play off ?

Il faut que la Seyne l'emporte contre Castanet, mais ne perde pas ensuite contre Chambéry...n'est-ce pas Bernard???;):D

Chambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Bernard vient, on le brûle:lol::lol: :lol:Je déconne n'est ce pas?:lol:

Gambi a écrit :

Chambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Bernard vient, on le brûle:lol::lol: :lol:Je déconne n'est ce pas?:lol:

et en plus il paye des bieres

Bernard a écrit :

Ben de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, cool:cool::cool:

ça tombe bien ça descend jusqu'à la seyne j'adorai le stade de Chambéry quand j'étais joueur

Dernière modification par capobianco 12 (07/02/2010 10:15:17)

Moi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'oeil.

Gambi a écrit :

Moi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'oeil.

Maintenant ils y ont ajouté le crématorium big_smile:D:D , avec vue imprenalbe sur le municipal. Nos adversaires sont prévenus big_smile:D

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Allez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET

Fédérale 1