Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grand Dole ou USTDA?

Voila 3 ans que la pseudo fusion est faite.

Le Club à qui on avait promis un grand club.

N'était qu'une facheuse blague politique.

De l'extérieur on a du mal à comprendre sur ce qui se passe à grand Dole après une saison dernière plutôt bonne et la avec le même coach et sans grand bouleversement dans l'effectif il y a ce début de saison des résultats positifs à l'arraché mais surtout des résultats négatifs contre des adversaires plus faibles sur le papier, mais est vrai que cette poule nous réserves des résultats pour le moins incomprenssifs au moins toute les deux journées à tel point qu'on est incapable de donner des favoris à ce jour pour les 6 premières places car en plus Nantua au paraissait imbattable à chté lourdement à Saint Priest battu sur son terrain juste avant par Rilleux qui a son tour a subi la loi ce dimanche du XV des Dombes. Mais quelle imbroglio dans cette poule folle et imprévisible.

J'espère que grand Dole fera la même remontée que le saison dernière.

Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

De l'extérieur on a du mal à comprendre sur ce qui se passe à grand Dole après une saison dernière plutôt bonne et la avec le même coach et sans grand bouleversement dans l'effectif il y a ce début de saison des résultats positifs à l'arraché mais surtout des résultats négatifs contre des adversaires plus faibles sur le papier, mais est vrai que cette poule nous réserves des résultats pour le moins incomprenssifs au moins toute les deux journées à tel point qu'on est incapable de donner des favoris à ce jour pour les 6 premières places car en plus Nantua au paraissait imbattable à chté lourdement à Saint Priest battu sur son terrain juste avant par Rilleux qui a son tour a subi la loi ce dimanche du XV des Dombes. Mais quelle imbroglio dans cette poule folle et imprévisible.

J'espère que grand Dole fera la même remontée que le saison dernière.

Merci Romulus,

Oui je ne sais pas quel est le problème au GDR. Certe il y a beaucoup de blessés.

Les gars apparament n'ont pas 80 minutes dans les jambes ils craquent en seconde mi tempts.

Je regrette la combativité qui faisait lADN de l'USTD. Pourtant les gars se donnent mais ils semble fatigués.

J'ai vu que vous étiez tombé dans “un traquenard” a Mezieu.

C'est pitoiyable.

Mais il va falloir venir au Creusot…..

Vous étes l'équipe à battre.

J'éspère que vous allez mettre les pendules à l'heure et finir 1er de poule.

Allez Le Creusot.

Je viens d'écrire un commentaire sur GDR demandant des comptes aux élus.

De quels comptes parlent on ?

Dernière modification par linteloleretour (20/11/2023 15:13:04)

Fédérale 2