Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en 1ere
un seul promu est encore qualifié
le champion de nouvelle Aquitaine
N-A 1 EMAK HOR RUGBY (champion en titre Promotion d'honneur et grand favoris)
les autres demi finaliste
OCC 6 US VIC BIGORRE
OCC 10 AVENIR BLEU ET BLANC
IDF 1 PARIS XO
en B
le SAB manque de peu la finale 100% aindinoise mais laisse Lauzerte 2 points devant
dans l'autre match l'EMD avait un pied en finale à la mi temps (24-6) et s'impose finalement dans la douleur 24-20.
MEXIMIEUX tentera de soulever son 2eme titre 26 ans apres
pat11 a écrit :
PACAC (1)
Marseille
Normandie (1)
Mont Saint Aignan
Salut “Pat11”
N’ayant rien vu pour les montées je prends te pronos 2
interrogations : Paca Marseille si c’est le SMUC déjà F3 comme Rouen étudiant Normandie.
Merci du boulot
Dernière modification par cracks (12/06/2023 17:03:09)
Le club c'est Marseille rugby Méditerranée
finale reserve
lauzerte 26-25 meximieux
essai de la gagne a la derniere seconde pour réduire le score de 26-20 a 26-25
transformation qui heure le poteau… Shakespearien
bravo a lauzerte pour son titre. fier d'etre MEXIMIARD
en 1
Arcangues bat l'avenir bleu et blanc
et vic Bigorre bat xo
vic bigorre promu en federale 3
pour la derniere place entre Avenir bleu et blanc et XO je ne sais pas trop ce que va faire la fédé, peut etre XO puisqu'ils sont champion IDF ?
Je suis allé pêcher le règlement (oui si on peut être débarrassés de XO en R1 IDF on ne dira pas non vu le niveau affiché en A et B)
Le 1er point c'était les points terrain en ½, aucun des 2 n'a pris de bonus def donc égalité.
Les 3 points suivants c'est sur des confrontations directes…Ils ne se sont pas rencontrés.
Le point suivant c'est le goal-average sur la compétition…XO a gagné son 32ème 116-8, ça facilite les calculs.