Fédérale 1

la federale 1 va t-elle devenir un championnat fermer?

[size=15]on s'en branle des problèmes des pros !!!! [/size] la fédérale 1 c'est l'élite amateur [size=5](je me répète!!)[/size] donc ils n'ont rien à faire ici ou alors vraiment en nombre bien définis !!! j'ai dit 6 mais ça pourrait être 4 voire 2 !! c'est à discuter entre clubs amateurs !!! la ligue et la fédération n'a qu'à régler cela en étudiant les dossiers des clubs , créer une division semi pro ou un truc comme ça qui regrouperait les clubs ayant de grosses ambitions et le budget qui va avec ! et laisser les amateurs se mesurer entre eux en toute égalité !!! mais bon si certains préfèrent singer les pousses citrouilles et reproduire les scandales qui vont avec !!!! moi je préfèrerais toujours un club sain avec des finances saines qui ne comptent pas sur le pognon des contribuables pour boucler leur budget à un club qui déborde d'ambition sans en avoir les moyens si ce n'est ceux des couillons de payants !!

bixkor73 a écrit :

[size=15]on s'en branle des problèmes des pros !!!! [/size] la fédérale 1 c'est l'élite amateur [size=5](je me répète!!)[/size] donc ils n'ont rien à faire ici ou alors vraiment en nombre bien définis !!! j'ai dit 6 mais ça pourrait être 4 voire 2 !! c'est à discuter entre clubs amateurs !!! la ligue et la fédération n'a qu'à régler cela en étudiant les dossiers des clubs , créer une division semi pro ou un truc comme ça qui regrouperait les clubs ayant de grosses ambitions et le budget qui va avec ! et laisser les amateurs se mesurer entre eux en toute égalité !!! mais bon si certains préfèrent singer les pousses citrouilles et reproduire les scandales qui vont avec !!!! moi je préfèrerais toujours un club sain avec des finances saines qui ne comptent pas sur le pognon des contribuables pour boucler leur budget à un club qui déborde d'ambition sans en avoir les moyens si ce n'est ceux des couillons de payants !!

100% d'accord!les pros n'ont rien a faire en elite AMATEUR!A chacun son championnat!Les cravates de la fede devrait comprendre ça!!Apparement non!

c sur mais la ffr et la lnr sont de meche pour que la federale 1 soit pros parce que sinon le ffr auraient deja mis de l'ordre.

Z'avez raison!!! faut rien changer [size=15]et le marron est une si jolie couleur, qui sied si bien à l'amateurisme d'élite ou pas...[/size]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ravachol a écrit :
snaileater a écrit :

Putaingue!!! y'a pas que papo!!! y'a que des troz intelligents ici, alors je -------->

t' as raison, va prendre une carte à l' ASSE, sinon on te dénonce à Cédric big_smile

Avec Cedric, on en a jamais parlé mais comme c'est aussi un troz intelligent, et bien il pense comme moi ... Une carte à l'ASSE ? ça va pas, c'est complètement dévalué : impossible à refourguer, même à un bosniaque!!! au fait, pourquoi un bosniaque???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ce qui dit papo est vrai Les Américains ont strictement séparé professionnels des amateurs depuis les années 20, et le sport amateur (universitaire chez eux) ne s'est jamais aussi bien porté pour le bien-fait de la collecitivité. J'en profite pour vous faire remarquer qu'à propos de championnats strictement professionnel, ce groupe Facebook vise à regrouper un maximum de monde pour mettre fin à l'hypocrisie.

moi je verrai bien le groupe A avec 96 clubs big_smile ah bon je retarde de 20 ans , quand salviac mettait 10 minutes a nous donner les resultats tellement qu'il y avait de poules ! non restons avec un top 14 a 14 car je pense que c'est la bonne formule pour un peu d'émulation une prod2 a 20 clubs pourrait être envisager avec deux poules de 10 et une phase finale entre ces deux poules et enfin une f1 actuelle avec un maximum autorise sur les contrats pros et sur le budget pour une équité sportive un peu plus efficace

Dernière modification par sepieter (12/02/2010 13:12:52)

il faut une 3eme division pro quoi qu'on dise!..............................

agglo a écrit :

Pour quoi faire ?:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

lorne a écrit :

parce que le rugby c le sud ouest pourquoi et carabistouille tu doit supporter marseille toi non?

désolé le rugby c'est pas que le sud ouest! dans les alpes, en bourgogne, en auvergne ... on aime aussi le rugby. alors un peu de respect!

Allez la ferraille!!!

ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
agglo a écrit :

Pour quoi faire ?:cool:

Pour faire travailler les prud'hommes et les tribunaux de commerce, peut-être roll

Ah, comme ça, j'comprend mieux.:cool: Car autrement aucune utilité.;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Jean-Luc a écrit :
le tos a écrit :
lorne a écrit :

parce que le rugby c le sud ouest pourquoi et carabistouille tu doit supporter marseille toi non?

désolé le rugby c'est pas que le sud ouest! dans les alpes, en bourgogne, en auvergne ... on aime aussi le rugby. alors un peu de respect!

Et puis le "sud-ouest" c'est relatif hein "le tos" ? wink:D:D:D, c'est le grand nord pour toi non ? lol:lol::lol:

plus maintenant (je suis bourguignon depuis septembre!);) mais avant c'était le pôle nord avec les pingouins et tout et tout!:lol::lol:

Allez la ferraille!!!

Fédérale 1