Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Péréquation - nouveau système & manque d'équité?

#15

c'est quoi encore ces péréquations nous tirons le rugby par le bas , nous devons commencer au plus tard fin septembre et au plus tôt comme d'habitude vers le 15 , qui va compenser ces journées de soleil avec du monde dans les stades et a la buvette ? qui va payé la différence sur les contrats fédéraux des joueurs , on va payé des joueurs pendant  3 mois en vacances ? comment on fait notre bilan prévisionnel ? et les gamins ont ne les reçoit plus par manque d'éducateurs ?  C'est toujours la même chose on veux tout a la fois !!  

l'effet coupe du monde il faut s'en servir et commencer mi ou fin septembre point bar 

#16

 Genève 3 péréquations cela n'est pas sérieux à ce niveau.

#17

64pau a écrit :

 Genève 3 péréquations cela n'est pas sérieux à ce niveau.

bien d’accord…comme sil n’existait plus que le tgv en France…c tellement facile !!! on marque deux points au lieu de zéro….la combine est bonne !!

une règle bien intelligente fais par des bien gentils qui ne doivent pas bcp reflechir

#18

2 pts par match non joué  n'est pas une péréquation. Pour moi nombre de points terrain divisé  par nombre de matchs joués.(si 75 points pour 19 matchs joués soit 3,94 points par match non joué)

#19

exactement c juste du bon sens et restitue l'image de la saison…mais y a t'il encore du bon sens dans les federations ??

#20

Servette Genève - Sarcelles : viendra ,viendra pas , faites vos jeux ????

#21

je pense connaitre la réponse…quel intérêt de venir ? 

#22

La dernière pour le Servette :

Une réclamation avait été posé par le Servette suite au match contre Chartres à Genève le 05/03 . Un première ligne sortie sur blessure  est re-rentré pour un  remplacement .

Le verdic est tombé ….match à rejoué  mais comme plus de date on donne deux points à tout le monde  …..

Les espoirs du Servette actuellement deuxième avec 4 Matchs à deux points comme ses ainés aura un match de plus a deux points. Le match reporté contre Annecy se  jouant semaine prochaine  n'aura pas lieu . En effet Annecy doit rejouer en espoirs seulement son match contre Beauvais ( actuellement dernier de la poule) suite à une réclamation de Beauvais . Il aurait quand même été plus simple pour l'équité sportive de faire jouer les espoirs d' Annecy contre le Servette et faire la péréquation (enfin la fausse celle à deux points) contre Beauvais pour éviter un déplacement le jour de Pâques à Annecy.

Mais non c'est trop compliqué

Enfin c'est le grand cirque .Si Bouglionne à une pénurie de clows il saura ou allé les chercher…..

#23

Que d’incompétences…si ce n’était pas aussi pathétique on pourrait en rire…ou est le bon sens ?  il y a bien longtemps qu'elle a quitté la fédération…je ne sais pas qui a pondu la nouvelle règle…mais lui c'est une star ! (on ne parle même pas de ceux qui ont validé cette brillante idée…la on est au niveau fond de la casserole)

Quant a Chartres…ils auront tout fait pour ne pas perdre car en 2eme mi-temps ils n'ont pas dépassé la ligne centrale sauf pour engager…et au lieu d'une victoire de GEneve ils s'en sortent avec 4 points d'abord puis 2 …au lieu de 1…voire Zero…une belle récompense…bien dans l'esprit rugby…

l'attitude des remplaçants, le chambrage permanent…c'est bien de vouloir gagner…mais il faut aussi rester a sa place…ce n'est que du rugby…

Surtout que cela ne change rien…les 2 meilleurs équipes de la poule seront 1et 2…

On se retrouvera peut être plus tard dans la saison pour un 3eme match…et la…avec un arbitrage sérieux et responsable on pourra solder les comptes…dans un sens ou dans l'autre peu importe …mais que le meilleur gagne sur le terrain.

#24

J’ai appris aujourd’hui en discutant avec un joueur cette histoire de match espoir à Beauvais. Je ne sais pas quelle était la réclamation de Beauvais mais comme ils ont obtenu gain de cause, effectivement on aurait pu donner les 2 points à chacun comme il n’y avait pas de date de report possible plutôt qu’amputer la journée de rugby contre le Servette samedi prochain. Et que dire de déplacer notre équipe espoir à Beauvais dimanche de Pâques pour jouer le 19e au classement… Je suis tout à fait d’accord avec toi Gegette74. 

Fédérale 1