Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F1 2022-2023

#43

auwel32 a écrit :
La Souille a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

A propos des phases finales, quelqu'un sait-il où trouver le calendrier avec toutes les dates de matchs jusqu'à la finale ? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de la FFR. Merci.

 

Au risque d'être dans le faux , sur le site FFR saison 2022-2023 Fédérale 1 ce que j'ai trouvé:



Vérification faite, les deux sont bons, le premier est celui des espoirs le second avec les A/R la F1

 

#44

Perenara a écrit :

La poule 4 n'est pas pour moi la poule forte du championnat. Aucune équipe (sur le terrain) n'est en capacité de dominer son sujet. Or il faudra bien rencontrer Chartres et Genève (sous estimé du fait de la péréquation bizarre de cette année) qui maîtrisent largement leur poule. Par ailleurs Valence d'Agen me semble de la même veine. Donc mon prono c'est une finale Valence Chartres, mais pas d'avis entre ces 2 clubs.



Bonjour,
En phase finale, c'est une autre compétion qui commence, a mon avis il est vain de chercher à comparer la valeur d'une poule avec une autre.
C'est l'envie, l'habitude du combat et la fraîcheur d'un groupe qui feront la différence.
La réponse sera sur le pré !
 

#45

Perenara a écrit :

La poule 4 n'est pas pour moi la poule forte du championnat. Aucune équipe (sur le terrain) n'est en capacité de dominer son sujet. Or il faudra bien rencontrer Chartres et Genève (sous estimé du fait de la péréquation bizarre de cette année) qui maîtrisent largement leur poule. Par ailleurs Valence d'Agen me semble de la même veine. Donc mon prono c'est une finale Valence Chartres, mais pas d'avis entre ces 2 clubs.

Exactement mis à part la poule 3 et la poule 4 auxquelles je m'intéresse , les deux autres sont totalement inconnues pour moi et donc difficile de jauger.

Genève peut être une “bonne” surprise des phases finales ou du moins peut aller loin compte tenu de leur recrutement taillé F1/N2 à certains postes 

En poule 3 , Avenir Valencien et Castelsarrasin sont un peu comme Langon ou Salles de la poule 4 , un fort tonnage devant et des joueurs toniques derrière. 

Avenir Valencien profite un peu de la filière Agenaise et Castelsarrasin de la filière Montalbanaise

Mais comme il est dit en phase finale, les cartes sont redistribuées

#46

La Souille a écrit :
Perenara a écrit :

La poule 4 n'est pas pour moi la poule forte du championnat. Aucune équipe (sur le terrain) n'est en capacité de dominer son sujet. Or il faudra bien rencontrer Chartres et Genève (sous estimé du fait de la péréquation bizarre de cette année) qui maîtrisent largement leur poule. Par ailleurs Valence d'Agen me semble de la même veine. Donc mon prono c'est une finale Valence Chartres, mais pas d'avis entre ces 2 clubs.



Bonjour,
En phase finale, c'est une autre compétion qui commence, a mon avis il est vain de chercher à comparer la valeur d'une poule avec une autre.
C'est l'envie, l'habitude du combat et la fraîcheur d'un groupe qui feront la différence.
La réponse sera sur le pré !
 

Nous sommes d'accord. Si la poule 4 n'est pas la poule forte de la F1, il est donc surprenant de faire de Maule un favori vu que dans cette poule les équipes de tête ne maîtrise pas leur sujet. Et donc, si le sujet est de “parier” sur un club, je penche vers les équipes qui ont montré dans leur poule la plus grande maîtrise. Mais objectivement, on sait que sur le pré, c'ce sont les équipes les plus homogènes qui atteignent le dernier carré et ensuite ….

#47

Je mets trois sous sur Pamiers

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#48

rimi9 a écrit :

Je mets trois sous sur Pamiers

j'en mets également trois de plus sur Pamiers

#49

Pamiers: lu article sur mo comme quoi petite difficulté financière. Donc je vois mal le club monter

#50

Je mets une petite pièce sur Pamiers. Il n'est pas question de montée ici.

Dernière modification par rimi9 (18/03/2023 10:22:40)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#51

64pau a écrit :

Pamiers: lu article sur mo comme quoi petite difficulté financière. Donc je vois mal le club monter

on parle du champion de federale 1 pas des  équipes qui vont monter

Dernière modification par scambe09 (20/03/2023 18:54:56)

Fédérale 1