Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F1 2022-2023

#1

Quelles équipes vous voyer pour le titre de Champion de France F1 2022-2023 ?????

#2

Déjà ? J en vois encore une trentaine ... 

Chartres , Annonay, Langon

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

LANGON et GENEVE

#4

Mauléon, Genève, Agde, Annonay.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#5

Même si je ne suis l'actualité de la F1 que de plus loin que la N2, pour le titre je pronostiquerais entre GENEVE et LANGON

Geneve, qui je pense avec ses quelques cadres ayant connu le haut niveau appréhendera bien les phases finales

Langon, car mis à part son trou d'air à la maison contre Nantes fait un sans faute. Une équipe qui a su rivaliser devant contre des gros calibres de la poule Sud Ouest et qui a la vitesse nécessaire derrière pour désiquilibrer les défenses. 

Maule ne sera pas trop loin avec le jeu lécher de leurs trois quarts mais au moment des phases finales sera "pénaliser" par son manque de densité devant. 

#6

Tulle ou Lavaur 

#7

Melsat81 a écrit :

Tulle ou Lavaur 

Original

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

Cas24 a écrit :
Melsat81 a écrit :

Tulle ou Lavaur 

Original

Merci Melsat81, tout à fait d'accord concernant les Vauréens.

Champion de France comme il y a quelques saisons.

#9

auwel32 a écrit :

Même si je ne suis l'actualité de la F1 que de plus loin que la N2, pour le titre je pronostiquerais entre GENEVE et LANGON

Geneve, qui je pense avec ses quelques cadres ayant connu le haut niveau appréhendera bien les phases finales

Langon, car mis à part son trou d'air à la maison contre Nantes fait un sans faute. Une équipe qui a su rivaliser devant contre des gros calibres de la poule Sud Ouest et qui a la vitesse nécessaire derrière pour désiquilibrer les défenses. 

Maule ne sera pas trop loin avec le jeu lécher de leurs trois quarts mais au moment des phases finales sera "pénaliser" par son manque de densité devant. 

 

Pourquoi le manque de densité devrait handicaper le jeu mauléonnais ? Il me semble que les phases finales sont au printemps pas en hiver...

#10

Côté Cheraute a écrit :
auwel32 a écrit :

Même si je ne suis l'actualité de la F1 que de plus loin que la N2, pour le titre je pronostiquerais entre GENEVE et LANGON

Geneve, qui je pense avec ses quelques cadres ayant connu le haut niveau appréhendera bien les phases finales

Langon, car mis à part son trou d'air à la maison contre Nantes fait un sans faute. Une équipe qui a su rivaliser devant contre des gros calibres de la poule Sud Ouest et qui a la vitesse nécessaire derrière pour désiquilibrer les défenses. 

Maule ne sera pas trop loin avec le jeu lécher de leurs trois quarts mais au moment des phases finales sera "pénaliser" par son manque de densité devant. 

 

Pourquoi le manque de densité devrait handicaper le jeu mauléonnais ? Il me semble que les phases finales sont au printemps pas en hiver...

Ce n'est que un ressenti et nul la vérité.

Mais mon "intuition" vis à vis de mon jugement de valeur personnel, Maule pourrait rencontrer vers les demies une équipe avec les mêmes qualités techniques derrière et au moment charnière de la rencontre pour la faire basculer en sa faveur cette même équipe pourrait resserer sur du jeu d'avant afin d'obtenir une pénalité ou autre 

Simple avis

Mais continuez a faire plaisir aux yeux comme lors du match aller contre Limoges 

#11

Une finale BAGNERES C/ PAMIERS dans le beau stade de Blagnac ,avec une victoire de Bagneres. 

#12

Au fait quels sont les equipes en capacite de monter !

#13

De mon point de vue, toutes les équipes peuvent prétendre a monter de part qu'ils cochent toutes les cases du cahier des charges. 

Néanmoins, à 1/3 du championnat de la N2 (pour la poule 2) deux tendances se dégagent:

- les équipes qui avaient déjà un effectif conséquent en F1 renforcés de quelques éléments clés jouent le haut du tableau (exemple: CAP - Niort - RCA - SJLO)

- les équipes qui sont restés sur leur effectif sans très grosse valeur ajoutée semblent caler au démarrage (exemple: tyrosse - Arcachon)

 

#14

Je mettrais bien une pièce sur Langon, Berre ou pourquoi pas Annonay. La poule 2 me paraît très relevée 

Fédérale 1